“Dîner agréable ”

Catégorie de prix : 23 $US  - 35 $US
Cuisines : Française, Steakhouse, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Depuis 6 ans déjà le HAPPY DAYS vous propose une cuisine de qualité.Tous les plats proposés sont élaborés et cuisinés sur place à base de produits frais uniquement.Tous les produits sont cuisinés sur place de l'entrée au dessert de la viande au poisson.Toute notre viande d'origine Française est desossée sur place,ce qui nous permet d'avoir un produit unique sur Agay et Saint Raphael tant par la quantité ,la qualité et le rapport qualité prix.Bienvenue dans son decor décalé et venez profiter de la superbe vue sur la baie du 1er étage!!!
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Restaurant revu et corrigé pour un meilleur cadre. Personnel très sympathique . Plats copieux et de bons choix en viandes

HERNANIM, Propriétaire de Happy Days, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

Merci pour votre commentaire et toute l'équipe espère vous revoir au plus vite!!

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Accueil chaleureux pour un déjeuner en terrasse au soleil.
Le menu du jour est parfait avec un choix entre viande (reco+++, la spécialité du patron) et poisson frais du jour, suivi d’un café gourmand, très gourmand !
Allez y sans hésiter. Nous on y retournera.

HERNANIM, Propriétaire de Happy Days, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2018

Merci pour votre recommandation et nous sommes ravis que le moment passé chez nous fût un moment de plaisir!! En espérant vous revoir très vite:)

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Tres bon+++décor zen et lumineux serveurs et serveuses sympatique bref un resto a ne pas manquer vue sur front de mer a priori le patron est un ancien boucher qu découpe lui meme la viande testez l'entrecote XXL !!!!!

HERNANIM, Propriétaire de Happy Days, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Merci pour votre gentil commentaire et nous sommes ravis que vous ayez pu profiter d'un agréable moment en notre compagnie.La prochaine fois testez la Côte à l'os.!!!

Avis publié : 2 avril 2018

Nous y sommes allés aujourd'hui lundi de Pâques . Beaucoup de monde mais peu d'attente . La déco est bien plus sympa , plus claire , à la mode .
Pour les viandards , c'est la top qualité ! Pour les amateurs de poisson , peu de choix mais excellent ; la pâtisserie est très bonne également . Ajoutez la vue sur la baie d' Agay et un Personnel saisonnier tout fraichement arrivé très sympa , et vous obtenez une excellente note ! Bravo !!

Merci pour votre confiance et ravi de savoir que nous montons en puissance!!! A dans 2 ans ?:-) et ce sera encore mieux!!!!

Avis publié : 2 avril 2018

Restaurant situé en étage face à la mer. Carte variée mais surtout spécialiste en viande. Rarement mangé une viande aussi tendre, un délice. Pain perdu en dessert très bon également.
Service moyen.

Merci pour votre gentil commentaire sur notre établissement!! Le jour de votre venue nous venions de réouvrir le restaurant après un hiver studieux avec une toute nouvelle équipe....Désolé de ne pas avoir su porter toute l'attention necessaire au service et de ne pas avoir su répondre totalement à vos attentes...En espérant que votre prochaine visite sera plus concluante.:)

Les voyageurs ayant consulté Happy Days ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Agay, Saint-Raphaël

Vous connaissez Happy Days ?