Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Booking.com
Priceline
88 CHF
Go to your Happy Price
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 septembre 2022

Nous séjournions à l'hôtel sans pdj ni repas car j'avais lu des avis négatifs sur le pdf et le rest de l'hôtel
Le personnel à la réception est très sympathique.

La chambre était très grande, la literie confortable, et la vue incroyable. La sdb par contre est vraiment petite et le coffre fort payant

La piscine à débordement est plutôt agréable, l'autre est bondée, bruyante, pas agréable.
Le comble : les transats payants, au prix de la plage privée qui est à 2 kms
Les transats gratuit sont à l'ombre très tôt dans l'après midi, les transants payants sont derrière un plexiglas, à vous de choisir!!

Les restaurants au village sont de piètre qualité et plutôt chers, on a le sentiment d'un village bondé
Les animations sont INEXISTANTES, aussi bien pour les ados que pour les adultes.
Je n'ai pas non plus vu passer le club enfants
Mon ado s'est ennuyé et moi aussi car c'est le paradis des familles et quand on est seule...
En tout cas si vous êtes en couple je déconseille fortement

Bref, tout est trop grand, trop cher, trop bruyant dans ce complexe
Dommage car la vue est à couper le souffle

Conseil sur les chambres : La chambre vue mer vaut le coup
Date du séjour : juillet 2022
Martine Puissant, Service clients/Réception de Pierre & Vacances Hôtel de l'Esterel, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2022

Bonjour Carine0601,

Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'ait pas été satisfaisant.

Chez Pierre & Vacances, notre promesse est de vous offrir une expérience exceptionnelle et, soyez assuré que nous restons attentifs lorsque nous ne répondons pas aux attentes de nos hôtes.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de porter votre commentaire à notre attention. Celui-ci nous aidera à améliorer la qualité de nos services et celle de notre établissement.

Bien à vous,

L'Equipe de l'Hôtel de l'Eterel

Avis écrit le 16 septembre 2022 par mobile

Le lieu est super. Je viens chaque année un week end de septembre pour profiter des piscines.. mais chaque année la qualité des restos se dégradent et les apparts mériteraient de la modernité et la clim..
2 jours suffisent… restos trop trop cher.. pour la piètre qualité.
Piscine à vague sans vague… problème technique depuis le début de saison.. soit disant.. piscine chauffée non chauffée.. peur de la facture d électricité apparemment…
Piscine privatisé 1/2 jour… quand on vient 2 jours… enfin…

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Bonjour GrehM745

Nous vous remercions de nous faire part de votre ressenti et nous sommes navrés que votre expérience n’ait pas été conforme à la qualité d’expérience que nous avons l’habitude d’offrir à nos clients.
Nous sommes très attentifs à vos retours qui permettent de nous améliorer. Soyez assuré que votre message sera remonté aux équipes concernées.

Au plaisir de vous revoir prochainement dans nos résidences !

Bien à vous,

L'équipe Pierre & Vacances

Avis écrit le 12 août 2022 par mobile

Mauvais rapport qualité prix, pour 300€ la nuit on s’attend à un autre standig.
La propreté est à revoir (insecte écrasé sur la porte, moisissure dans la douche, toilette qui fuit)
Très beau village vacances bien entretenu avec de nombreuses activités.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2022

-la réservation : 1/5 soit déplorable. Agent arrogant, perte du dossier client 2fois de suite, à 2mois d intervalles, soit mes demandes pour une chambre Pmr accolée à une chambre standard en étage. Demandes faites en avril (qui ont été validées par téléphone) et qui n ont au final pas pu être satisfaites puisqu ils ont perdu toutes les données (validées tout de même 2fois par l hôtel à 2mois d intervalles par téléphone en amont du séjour 😤)
Cet avis 3/5 : ne concerne pas la reservation mais les prestations globales du séjour : (Nous sommes venus quelques jours plus tôt sur le site suite aux problèmes rencontrés "à distance" pour nous assurer que les papis mamies puissent bien avoir une chambre PMR) :
-Accueil 5/5 : bon accueil par la directrice et le réceptionniste en formation.
-Prise en compte de la demande : 2/5 : Une chambre PMR a finalement pû être libérée (le comble du soulagement puisqu elle avait été demandée et validée en avril... bref)... mais la 2eme chambre "trouvée" est finalement située à l opposé de la PMR au niveau le +bas, emplacement pas terrible+pas de limite de séparation de la terrasse/passage.
-Confort: 3/5 : Chambre PMR : problème de clim, n a quasiment pas fonctionné pendant tout le séjour (sur une semaine de canicule). Un technicien est venu et a constaté qu elle n avait effectivement aucune puissance. L hôtel nous a du coup fournit un ventilateur. Par ailleurs, pour la chambre standard la clim était fonctionnelle. Sinon la chambre est chouette, suffisamment spacieuse pour un fauteuil roulant...
Avis général : réservation en amont déplorable. A l'arrivée : bon acceuil et bonnes prestations hôtelières. Problème de clim non résolu, mais d'une manière générale l hôtel est agréable, les chambres sont propres et confortables, l hôtel est bien situé dans le domaine et est accessible aux PMR.
Nb : aucune compensation pour tous les désagréments subis, autant pour avoir dû venir sur place afin qu ils retrouvent mes reservations et pour la clim defectueuse... Bref je déconseille Pierre et Vacances.... C est dommage car l endroit est magnifique.

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 août 2022

Toute l'équipe est souriante, agréable, très professionnelle et aux petits soins. Les repas sont très bons et variés. Magnifique vue sur la piscine et la mer.
Petit déjeuner copieux.
Merci toute l'équipe et bravo pour votre travail!
A découvrir +++
Famille karpoff

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Martine Puissant, Service clients/Réception de Pierre & Vacances Hôtel de l'Esterel, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2022

Bonjour AudreykC648EC,

Votre message nous enchante sincèrement. C’est grâce à vous que nous aimons notre métier!
Toute l'Equipe vous remercie.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Bien cordialement
Martine Puissant