“Excellente adresse”

La Table des Marchands
Réservez avec
La Table des Marchands n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Calvisson
Catégorie de prix : 11 $US  - 44 $US
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Toujours aussi satisfait , que ce soit de l’accueil, du service , et bien sûr de la qualité de l’assiette !
Produits frais , viande extra , du choix sur la carte des vins et des spiritueux , le tout avec de bons conseils .
Un très bon moment , à recommander les yeux fermés

Date de la visite : avril 2018
Jerome C, Gérant de La Table des Marchands, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2018

La Table des Marchands et son équipe vous remercient

Avis publié : 3 avril 2018

Salle de restaurant très austère, service très long, frites trop cuites et assez grasses, menus très chers pour qualité du repas plutôt moyen.

Date de la visite : mars 2018
Jerome C, Gérant de La Table des Marchands, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2018

La Table des Marchands et son équipe sont désolés si votre repas ne vous a pas convenu.
En ce qui concerne ma salle, oui en effet la décoration est assez simple mais c’est prévu de l’améliorer pour l’hivers prochain.
Pour soit disants un service « Très long », je ne sais pas a quel moment vous êtes venue mais j’ai pas eu l’impression que ces derniers temps il y ai eu de l’attente sur nos tables.
Après la qualité et les avis sur nos frites sont toujours bonnes, la je ne comprends pas. Si jamais cela ne vous convenait pas il fallait simplement le dire et on aurait soit changé votre accompagnenemt, soit changé vos frites.
Par contre critiquer mon rapport qualité/prix la franchement je ne peux rien dire.

Je dirai simplement, une fois de plus, que je prends un avis moyen, que j’assume complètement, mais toujours par une personne habitant à Calvisson. On se demande vraiment si vous avez envie que les commerces de votre propre village perdures ou fermes. Ou bien que des personnes plus proches se trouvent dans d’autre établissement.
Maintenant mon restaurant ne vous a pas plus, et j’en suis vraiment désolé et déçu, mais vous avez de quoi vous faire plaisir dans d’autre restaurant dans votre village.

Merci.

Avis publié : 2 avril 2018

restaurant de très bonne qualité, les produits sont toujours bon.
je conseille fortement la table des marchands.

Date de la visite : mars 2018
Jerome C, Gérant de La Table des Marchands, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018

La Table des Marchands et son équipe vous remercient

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Repas qui aurait pu être parfait. Accueil, la présentation et dégustation des foies gras. La souris d'agneau très dure, élastique, pour un repas à 38€, c'est difficilement acceptable, mais les lentilles servies avec sont un régal.
Merci au service, ne changez rien!

Date de la visite : mars 2018
Jerome C, Gérant de La Table des Marchands, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2018

La Table des Marchands et toute son équipe s'excusent une fois de plus pour le désagrément de votre repas.
C'est la première fois que nous avons un retour négatif sur nos souris d'agneau, surtout que je prends des souris d'une ferme du Languedoc pour avoir la meilleure qualité possible sur le produit. Soit nous avons totalement raté la cuisson, soit je suis tombé sur un mauvais lot de viande.
Dans tous les cas nous avons de suite corrigé d'une part le mode de cuisson et d'autre part fait un contrôle sur la viande.
En espérant que lors de votre prochaine visite la notation soit excellente.
Cdt

Avis publié : 19 mars 2018

nous avons découvert ce restaurant sur les conseils d'un ami et nous n'avons pas été déçus! cadre agréable, accueil très sympathique, nous avons pris le menu à 26 euros et de l'entrée au dessert , la cuisine était excellente; produits frais, bien présentés. grand choix de vins, nous avons été bien conseillés pour le choix de la bouteille. menu enfant pour les plus petits ( préparé maison ). nous reviendrons certainement!

Date de la visite : mars 2018
Jerome C, Gérant de La Table des Marchands, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2018

La table des Marchands et son équipe vous remercient

Les voyageurs ayant consulté La Table des Marchands ont aussi consulté

Gallargues-le-Montueux, Gard
Calvisson, Gard

Vous connaissez La Table des Marchands ?