Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

Pour notre deuxième séjour chez attrap rêves nous avons choisi la bulle zen à La Bouilladisse. L’éloge de la gentillesse de notre hôte n’est plus à faire. Nous avons été très bien accueillis, et les conseils de David nous ont été précieux.
Les bulles et la salle de bain sont parfaites et propres. Le site est situé au calme, à l’abri du bruit, les bulles sont à l’abri des regards et vous avez toute votre intimité.

N’hésitez plus à réserver. Tout est parfait.

Type de voyage : A voyagé en couple
Julie Attrap'Rêves, Service clients/Réception de Attrap'Rêves, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2020

Merci pour votre retour d'expérience et votre fidélité.
David vous remercie pour vos compliments à son égard et sur son site à La bouilladisse.
Il s'efforce jour après jour de vous faire partir avec des étoiles pleins les yeux.

Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

Séjour très agréable au milieu des étoiles, avec jacuzzi et tres bon petit dejeuner, cadre idyllique au milieu de la colline et accueil très sympathique. Si vous voulez passer une nuit à la belle étoile tout en gardant le confort Je vous le recommande vivement

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
La bulle vous permet de vivre une aventure unique sous les étoiles sans les inconvénients.

Avis écrit le 3 août 2020 par mobile

Nous avons adoré passer la nuit dans la bulle
Petit point négatif sur la lumière aux alentours qui a parasiter un peu la vue des étoiles
Mais de manière général c’était une très belle expérience et nous avons été très bien accueilli

Merci pour votre retour.
Nous sommes ravis que vous ayez vécu une belle expérience dans la bulle.
L'été les nuits sont plus claires et plus courtes, mais vous pouvez quand même apercevoir les étoiles.

Avis écrit le 31 juillet 2020

Nous avons séjourné dans une bulle à l'occasion de nos 15 ans DDE mariage : endroit magique, dépaysant et très propre.
Nous avons profité du jacuzzi, d'un dîner excellent et copieux arrosé de vins délicieux. Nuit à la belle étoile, petit déjeuner savoureux ... Une très bon moment passé ensemble qui nous laissera de bons souvenirs.
Nous remercions les hôtes pour leur accueil et leur gentillesse.
Nous envisageons de revenir avec nos 2 enfants : cette expérience les fera rêver longtemps !

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour votre message.
Fêtez 15 ans de mariage c'est beau! En plus sous les étoiles, dans un lieux unique et insolite, c'est une magnifique expérience.

Avis écrit le 25 juillet 2020

Nous avons passé une Très bonne soirée, expérience à renouveler ! Très bon accueil,le lieu est très propre, toilettes et douches indépendants. Repas sympa. Nuit sous un magnifique ciel étoilé. Nous avons bien l'intention de revenir !!

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour ce magnifique commentaire.
Vous avez de la chance en ce moment le ciel est magnifique et offre une vue splendide sur les étoiles.
Vous avez l'intention de revenir et nous serons ravis de vous accueillir!

Étoilement vôtre,