Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
59 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Priceline59 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 septembre 2022 par mobile

Juste pour une nuit avant de rejoindre le port de Toulon.. résultat médiocre même pour le prix..
Lit super dur, pas d insonorisation, poignée de la sdb cassée, wc qui fuit, odeur d égout sortant du lavabo
Seul point positif reste l’accueil de l’agent, vraiment sympathique et disponible et le parking fermé la nuit

Astuce pour la chambre : Parking fermé la nuit
Date du séjour : septembre 2022
Avis écrit le 14 juillet 2022

Nous arrivons après l’heure d’ouverture de la réception. Accès facilité par les Codes. Surprise la chambre n’est pas faite, il semblerait que le précédent occupant vient de quitter les lieux. Une plombe pour avoir une autre chambre faire à peu près propre. Aucune excuse….. bref heureusement Que ce n’était que pour que quelques heures

Date du séjour : juillet 2022
Avis écrit le 22 juin 2022 par mobile

Tout est sale. Insectes morts par terre, rideau de douche immonde, tâches sur les murs... Il y a clairement un problème dans ce B&B. Même pour une seule nuit, n'y allez pas.

L'agent d'accueil est cela dit très gentil.
.....................

Date du séjour : juin 2022
Avis écrit le 12 juin 2022 par mobile

Quelle mauvaise expérience.
70 € pour dormir dans une chambre limite insalubre .
Le tapis de l entrée de notre chambre n'a jamais été aspiré.
Le sol était dans le même état.
La douche ne s évacuer pas ..
Enfin bref une horreur .
Le petit dej a 8€50 c est une honte.

Date du séjour : juin 2022
Avis écrit le 30 mars 2022 par mobile

Hôtel B&B oui mais franchement mal entretenu.
Le nettoyage des chambres n’est pas fait entre les clients.
Il restait des emballages MC do des prédécesseurs stockés derrière le lit.
La rambarde qui va à la mezzanine est « pegueuse ».
Nous demandons le passage des femmes de ménage. Sur 3 jours elles ne sont passées qu’une seule fois.

Seul point positif le parking est spacieux, facile de stationner mon véhicule assez imposant.

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires