Une arrivée et un accueil dont on ne croirait même pas qu'ils puissent exister...
Arrivée tardive avec une réservation confirmée par Accor... à l'accueil de l'hôtel, ma réservation n'existe pas... l'agent d'accueil me prend 3 fois ma carte bancaire, réalise 2 nouvelles réservations sur sa machine... et toujours rien... je n'apparais pas sur l'écran... au bout de 40 minutes (excusez-moi du peu), l'agent voyant que cela ne fonctionnait pas... (enfin !), me donne une chambre... mais sans la clé... induisant de facto l'arrêt de l'éclairage... (si si je vous jure)... un vrai sketch... de retour à l'accueil, j'apprends que la chambre donné n'est pas "prête"... ah bon ?!? 15 minutes plus tard et après l'arrivée d'une collègue de l'agent d'accueil, avec une attitude fort désagréable et sans porter de masque... j'arrive enfin à obtenir une chambre... et à récupérer mes affaires encore présentes dans la chambre "non prête"... une histoire à dormir debout, ou presque...
On aurait pu s'attendre par la suite à un message d'excuses de la direction... même pas... à se demander si l'information a été transmise...
Heureusement, la suite du séjour s'est passée correctement.
A noter, contrairement à de nombreux autres hôtels de la marque, ici, en confinement, même si vous êtes membres accor silver, gold, platinium ou diamond, plus de boisson d'accueil...
Je m'arrête là... mais il resterai encore des choses à dire... sur le check-out...