Les prix les plus bas pour votre séjour
121 $US
Voir 18 offres
1 117 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 février 2021 par mobile

Nous avons eu quelques deconvenus lors de notre séjour mais cela a éte parfaitement pris en compte par le jeune homme à l'accueil le vendredi soir et par l'hotesse le dimanche matin .
Les chambre sont propres et spacieuses.
La literie est vraiment top !! Nous étions dans une chambre privilège .
La vue est trés jolie , c'est reposant.
Les petits bémols sont le petit dejeuner qui est 1 peu cher et la personne étant au desk le soir qui n'a pas du tout été agréable (allant même jusqu'à nous raccrocher au nez).
Je vous recommande tout de même cet hotel pour 1 séjour en bord de mer

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel Mercure Toulon La Seyne sur Mer, Directeur général de Hôtel Mercure Toulon La Seyne-Sur-Mer, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2021

Bonjour SophieJim,

Merci pour votre note et pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés du désagrément que vous avez rencontré lors de votre séjour et nous allons faire remonter votre remarque au service concerné.
Il est indispensable pour nous de vous faire vivre un agréable moment dans notre maison Seynoise. C'est pour cela que nous mettons tout en œuvre pour garantir la satisfaction et le bien être notre clientèle même durant cette période particulière.

Vos compliments sur une partie des collaborateurs, le confort et les installations de l'hôtel et ses chambres, récompensent notre bonne volonté et notre travail.

Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 23 janvier 2021

Une arrivée et un accueil dont on ne croirait même pas qu'ils puissent exister...
Arrivée tardive avec une réservation confirmée par Accor... à l'accueil de l'hôtel, ma réservation n'existe pas... l'agent d'accueil me prend 3 fois ma carte bancaire, réalise 2 nouvelles réservations sur sa machine... et toujours rien... je n'apparais pas sur l'écran... au bout de 40 minutes (excusez-moi du peu), l'agent voyant que cela ne fonctionnait pas... (enfin !), me donne une chambre... mais sans la clé... induisant de facto l'arrêt de l'éclairage... (si si je vous jure)... un vrai sketch... de retour à l'accueil, j'apprends que la chambre donné n'est pas "prête"... ah bon ?!? 15 minutes plus tard et après l'arrivée d'une collègue de l'agent d'accueil, avec une attitude fort désagréable et sans porter de masque... j'arrive enfin à obtenir une chambre... et à récupérer mes affaires encore présentes dans la chambre "non prête"... une histoire à dormir debout, ou presque...
On aurait pu s'attendre par la suite à un message d'excuses de la direction... même pas... à se demander si l'information a été transmise...
Heureusement, la suite du séjour s'est passée correctement.
A noter, contrairement à de nombreux autres hôtels de la marque, ici, en confinement, même si vous êtes membres accor silver, gold, platinium ou diamond, plus de boisson d'accueil...
Je m'arrête là... mais il resterai encore des choses à dire... sur le check-out...

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel Mercure Toulon La Seyne sur Mer, Directeur général de Hôtel Mercure Toulon La Seyne-Sur-Mer, a répondu à cet avisA répondu le 28 janvier 2021

Bonjour Monsieur Cazaux,

Permettez-moi de revenir sur votre commentaire. Le réceptionniste attentionné, dévoué et à votre service qui vous a accueilli s’est retrouvé face à un bug informatique venant de notre logiciel. En effet, à chaque fois qu’il faisait une réservation, elle ne s’intégrait pas. Nous sommes vraiment désolés, monsieur Cazaux, nous aurions aimé faire votre check in avec plus de facilité.
Mais ceci n’étant qu’une partie de vos remarques, permettez-moi d’ajouter que notre collaborateur à la réception à fait tout son possible pour vous enregistrer. L’employée de nuit, avant même d’avoir pris son poste, a apporté son soutien à cette situation inhabituelle.

Nous sommes navrés d’avoir eu le système informatique défaillant, et nous vous présentons nos excuses pour l’attente. Nous espérons que vous serez retenir l’implication de notre équipe hébergement.

Restant à votre entière disposition.

Respectueusement,

Avis écrit le 15 janvier 2021

Je passe souvent des séjours professionnels et personnels dans cet établissement et je ne suis jamais déçu. Que ce soit dans les infrastructures ou dans le personnel très accueillant et chaleureux.
A recommander

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Vincent Legrix, Directeur général de Hôtel Mercure Toulon La Seyne-Sur-Mer, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2021

Bonjour Geoffrey8383,

Un grand merci pour votre commentaire !
Nous sommes ravis de vous compter parmis nos clients fidèles, et nous espérons vous recevoir de nouveau, très bientôt.

Bien à vous,

Avis écrit le 9 janvier 2021

Hôtel neuf, très bien placé, personnel agréable, dommage qu’on doive sortir pour aller chercher le restaurant.
La chambre est très bien, tout est neuf et fonctionnel. Balcon et belle vue de chaque côté de l’hôtel

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel Mercure Toulon La Seyne sur Mer, Directeur général de Hôtel Mercure Toulon La Seyne-Sur-Mer, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2021

Bonjour dg1610,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Toulon La Seyne-Sur-Mer.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour durant lequel nous pourrons vous faire vivre l'expérience Mercure, sans restrictions !

Avis écrit le 6 janvier 2021

Chambre sale à l'arrivée cela laisse à désirer surtout en période covid on se demande s'ils respectent l'hygiène demandé.
De plus la crème pour le café était périmé de 6 mois.
Sur 3 réceptionnistes vu 2 était gentilles. Une était froide on avait l'impression de la déranger ! Le comble c'est qu'on a fait tomber le détecteur incendie par idnavertence et nous a engueuler en nous demandant d'aérer la fenêtre car sa sentais des choses soit disant pas très légal (parler sans savoir c'est pas très correct) surtout que c'était pas le cas on lui explique qu'on jouait avec notre enfant et qu'on a fait tomber le détecteur incendie elle a même pas voulu nous le réinstaller...
De plus, voyageant avec un bébé nous vivions à son rythme mais les femmes de ménage nous expediaient de la chambre car elles finissent à 12h30 inadmissible surtout pour juste faire un lit qu'on peut faire soit même et changer des serviettes de bain. Car l'aspirateur n'était pas passé puisqu'on à du se plaindre à la réception de la saleté encore le 2eme jour et que c'est la réceptionniste elle même qui ai venu le passer à 17h heureusement qu'elle était là !
C'était anciennement un kyriad mais ayant déjà fait pleins de mercure en Europe celui la vaux qu'une étoile.
On a payé le petit déjeuner plein bu alors quand plus avec le covid pas de buffet pas de choses salé que du sucré et c'était juste un croissant un pain au chocolat et une demi baguette par personne avec un seul café et un seul verre de jus de fruits. Si on prenait pas de café on avait pas le droit à 2 jus de fruits inadmissible.
Le bar était fermé suite aux restrictions gouvernemental mais c'est t'être pas plus mal ainsi.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel Mercure Toulon La Seyne sur Mer, General Manager de Hôtel Mercure Toulon La Seyne-Sur-Mer, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2021

Cher client, chaque retour de nos hôtes étant importants, nous vous remercions pour le vôtre.

Lorsque l'alarme incendie retenti dans l'enceinte de notre établissement, nous intervenons et entrons dans la chambre signalée, le plus rapidement possible afin de déterminer le problème et surtout protéger notre clientèle. Ce jour-là, la réceptionniste est monté dans votre chambre suite au déclenchement de l'alarme générale, engendrée par le détecteur d'incendie de votre chambre (situé au plafond, nous le précisons) pour cause de fumée. Nous ne reviendrons pas sur les détails de cet entrevus, cela n'étant pas nécessaire.
En tout état de cause notre priorité est de satisfaire nos clients, nous constatons à la lecture de votre avis que vous n’avez pas apprécié ni un service ni une installation pendant votre séjour, nous en sommes sincèrement navrés.

Nous vous souhaitons donc une belle journée et une bonne continuation

Respectueusement,