Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
1116 avis sur 1 207
Avis écrit le 30 juillet 2022

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Service Hebergement, Service clients/Réception de Hôtel Mercure Toulon La Seyne-Sur-Mer, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2022

Avis écrit le 30 juillet 2022

Seul bémol pourrait mieux faire pour le pdj sinon tout a été parfait - chambre propre et au rdv des attentes - calme et bien situé pour un séjour de courte durée - un jus d’orange pressé et plus de fruits au pdj seraient bien venus

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Service Hebergement, Service clients/Réception de Hôtel Mercure Toulon La Seyne-Sur-Mer, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2022

Bonjour Milletthierry,
Merci de partager votre retour sur votre séjour et particulièrement au sujet de votre expérience au petit déjeuner. Notre buffet comporte d'un jus d'orange pressé ainsi qu'une variété de jus frais. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe afin de vous orienter. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour parfaire votre séjour,

Avis écrit le 9 juillet 2022

Bien situé propre personnel sympathique cadre agréable déco marine et piscine, que demander de plus? Notre séjour fut très court hélas car de passage pour notre travail. Nous reviendrons pour un séjour plus long c’est bien certain!

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Service Hebergement, Service clients/Réception de Hôtel Mercure Toulon La Seyne-Sur-Mer, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2022

Bonjour MACHALIENA,
C'est un réel plaisir de vous lire et de prendre connaissance de votre retour. Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire à l'ensemble de l'équipe.
Au plaisir de vous accueillir peut être plus longtemps pour un séjour en toute détente.

Avis écrit le 8 juillet 2022 par mobile

Très bel hôtel en bordure du port. Chambres spacieuses et confortables ( petit bémol salle de bain pas suffisamment nettoyée)
Literie confortable.
Personnel de l’accueil très gentil et sympathique.
Bar piscine avec chouette terrasse et bonne ambiance.
Parking fermé, ce qui est préférable vu ce petit joyaux ds un quartier devenu assez populeux

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour GregoryM867,
Merci à vous de prendre le temps de nous décrire votre ressenti suite à votre passage dans notre bel établissement. Nous sommes ravi que notre hôtel soit qualifié de joyaux, et heureux d'avoir pu vous transmettre notre passion.
Nous prenons note de votre retour concernant la salle de bains. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas a signaler tous désagréments à la réception afin que l'équipe puisse agir de suite.
AU plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis écrit le 29 juin 2022

Hôtel sympathique, propre, accueillant, avec un restaurant à proximité. L'ennui est lié aux environs qui ne sont pas très agréables et à la ville de Toulon très peu accueillante. Un peu loin de la mer

Date du séjour : juin 2022

Bonjour Dominique B,
Merci de prendre le temps de témoigner au sujet de votre passage dans notre bel établissement.
Malgré la place de 7ème dans le classement des villes ou il fait bon vivre, nous prenons note de votre désintérêt pour la ville de Toulon. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe afin de vous livrer quelques secrets pour une visite avec des étoiles plein les yeux.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,