Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 207 résultats
Filtres sélectionnés
49 avis sur 1 207
Avis écrit le 5 septembre 2022 par mobile

Bel hotel que je fréquente a chaque fois que je vais à la seyne, dommage ménage pas au top, de nombreuses traces de mains sur les vitres et un serveur au bar inadapté pour le métier, table non nettoyé ….
Dommage car vu le prix en saison certes, c est un peu exagéré pour la prestation globale fournie.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2022

Chambre très confortable, personnel à l’accueil très agréable. Piscine top et petit déjeuner correct.
Nous avons beaucoup aimé cet hôtel
Seul bémol pour nous c’est l’emplacement, la ville n’est pas très vivante

Type de voyage : A voyagé en famille
Service Hebergement, Service clients/Réception de Hôtel Mercure Toulon La Seyne-Sur-Mer, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2022

Bonjour benjamin L,
Merci de prendre le temps de nous partager votre retour. Nous sommes ravi d'avoir répondu à vos attentes, grâce au professionnalisme de notre équipe.
Lors de votre prochain passage à La Seyne sur Mer, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe afin de vous transmettre quelques adresses immanquable de notre belle commune.

Avis écrit le 26 août 2022

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 21 août 2022 par mobile

Un hôtel très propre, des chambres spacieuses et confortable, un cadre très agréable, sans oublier des employés adorables, serviables et très professionnel !
Un bar avec son barman chaleureux et qui saura s’occuper de vous, quelque soit l’âge du client.
Une piscine très propre également et disponibles à tous , enfants , adultes et retraités !
Bravo pour le standing haut de gamme

Type de voyage : A voyagé en famille
Service Hebergement, Service clients/Réception de Hôtel Mercure Toulon La Seyne-Sur-Mer, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2022

Bonjour Gaone D,
Votre retour nous touche beaucoup et nous sommes ravi de vous lire.
Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur cette expérience dans notre bel établissement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis écrit le 18 août 2022

Un tube de joint coute 4 euros chez Castorama et pourrait radicalement améliorer votre prestation. Un tube peut faire 20 chambres
Qd on payes la nuit à 200e, on ne doit pas voir des joints noircit dans la salle de bain

Problème d’odeur dans les wc

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour aadjamdba,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre passage. Nous sommes actuellement en pleine période de réfection et nous prenons note de votre retour. N'hésitez pas à nous transmettre votre retour dès votre arrivée ou pendant votre séjour afin de pouvoir agir efficacement et immédiatement.
Bien à vous,
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,