Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Destinia.com123 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 septembre 2022

Le personnel manque de politesse, il faut attendre 20 minutes pour se faire servir une boisson!
Et encore 20 minutes pour payer!
C'est très désagréable surtout quand on a travaillé toute la journée.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 23 août 2022

L’hôtel très convenable et plusieurs équipements mis à disposition pour passer du temps avec des enfants : ping pong, baby-foot, jeux intérieurs. La piscine très calme entre 11h30 et 15h30. Le personnel très disponible et agréable tout en étant discret. Hôtel très propre surtout que certains vacanciers se croient tout permis notamment au petit déjeuner. Bravo au personnel et bonne continuation.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 août 2022

Hôtel bien pour une nuit en famille . Même si la chambre pour 4 reste petite . Petit déjeuner copieux maïs industriel. Proximité avec Toulon très apprécié car nous étions de passage pour prendre le ferry sur Toulon .

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 30 juillet 2022 par mobile

Chambres non rénové pour un prix assez cher. Rapport qualité prix peu favorable.

Personnel très bienveillant et à l écoute.

Nous avions l habitude des IBIs style Mais ici et l’absence de chambre rénové est très décevant en terme d’expérience. Le prix est en revanche quasiment celui du Mercure je déconseille fortement autant aller au Mercure pour le même prix.

Astuce pour la chambre : L’ensemble des chambres n’est pas rénover à éviter
Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 juillet 2022 par mobile

Très bon hôtel avec de nombreux services (piscine, restauration, bar).
Les chambres sont spacieuses et propres. Elles sont également biens insonorisées.
L'hôtel est situé dans 1 zone industrielle mais proche de l'autoroute; c'est donc appréciable pour 1 point d'étape. Le personnel est courtois et professionnel.

Astuce pour la chambre : Présence de parking
Date du séjour : juillet 2022