“Vue inoubliable sur la mer avec le meilleur de la mer”

Chez Daniel et Julia
Classé n° 20 sur 156 Restaurants à La Seyne-sur-Mer
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Cela fait 3 fois que je viens, et malgré la disparition du patriarche se restaurant tient toujours son rang pour les gastronomes féru de poison de grande qualité avec un savoir faire dans la préparation et la découpe devant le client
Un lieu magique pour les yeux avec la baie de Fabrégas devant vous comme décor
Loin d'être surfait le service et correct sans être pompeux ce qui est conforme à ce que j'attend d'un service en bord de plage

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Endroit idyllique, service de qualité, très bon rapport qualité / prix au regard de la qualité des produits, de la finesse de la cuisine, de la qualité du service et du cadre magnifique, vue mer et aménagement de la terrasse.

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 3 août 2021 par mobile

Un dîner paradisiaque. Le service était très chaleureux et efficace. La nourriture fine et délicieuse, un sans faute jusqu’au dessert. Julia est une cuisinière sensible est attentionnée. Je recommande cet endroit sans hésitation pour un repas fin et tellement romantique. La terrasse est magnifique et la vue splendide. Un grand merci pour cette cuisine soignée et locale. Quel bel anniversaire.

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 17 juillet 2021

J ai commandé une bouillabaisse...ce fut une erreur, soupe de.poissons qui n en était pas une, croûtons servis en.miettes, rouille qui n'était qu une.purée de pomme de terre jaunie, le tout servi froid. La mise en bouche offerte étaient des moules gluante à vomir...Le service ultra long. Je n irai plus. Ce fut un bon restaurant, il ne l est plus. Piège à touristes inexpérimentés sur ce qu'est une bouillabaisse....la on en était très loin. Ce restaurant est à éviter.j ai pris le temps de rédiger cet avis, il est dans haine ,il reflète une réalité. Je regrette de ne pas avoir pris de photos..elle auraient été très explicatives...

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 23 juin 2021 par mobile

Nous sommes venus déjeuner à 3, dont une vieille dame de 94 ans assise sur un fauteuil roulant. Nous sommes arrivés à 13h et sommes repartis à 15h45 soit2 heures et 45 minutes plus tard alors que nous n’étions que 19 convives répartis sur la terrasse. Nous avons payé très cher, 159 € pour trois personnes, alors que la vieille dame n’a pris qu’une entrée à 15 € et nous-mêmes 6 huitres accompagnée d’un verre de vin à 6,50€, 2 poissons grillés un peu secs mais très goûteux et une omelette norvégienne pour 2. Le service est assurée par un monsieur très agréable et très courtois, ce qui rattrape un peu la note salée mais certainement pas l’attente beaucoup trop longue.
Mais ce qui nous a vraiment contrarié, c’est la petite anecdote suivante qui s’est déroulée en fin de service : les toilettes sont difficilement accessibles avec un fauteuil roulant et, lorsque notre vieille dame en est ressortie aidée de son fils, ceux-ci se sont trouvés bloqués par un meuble et ont alors demandé de l’aide à la patronne qui passait par là au même moment. Elle leur a fait comprendre d’une manière fort désagréable qu’elle ne souhaitait pas déplacer la table gênante parce qu’elle en avait besoin, ce qui a été ressenti comme étant fort discourtois. Il y a en effet manière et manière de dire les choses, surtout quand on est la patronne et qu’on s’adresse à des clients, dont l’un est malheureusement très vulnérable.
Bref, une expérience hors de prix dont on attendait peut-être beaucoup mais qui nous a beaucoup fait attendre.

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté Chez Daniel et Julia ont aussi consulté

La Seyne-sur-Mer, Var

Vous connaissez Chez Daniel et Julia ?