“Merveilleux endroit !”

Jardin Domaine de Baudouvin
Détails de l'activité
Avis publié : 14 août 2017

Très beau jardin remarquable, très bien entretenu, qui permet de suivre l'évolution de la nature au fil des saisons...
Beaucoup d'événements organisés sur place

Filtrer

Avis publié : 13 août 2017

Nous nous sommes régalés !! C'était génial !
Les espèces végétales sont toutes décrites : bienfaits, floraison, informations. Il y a quelques animaux qui ont l'air plus qu'heureux.
Et une visite à faire en suivant des panneaux. On visite plusieurs styles de jardins, de la bambouseraie à la forêt dense en passant par l'esplanade aménagée au-dessus d'un canal. Les bassins, les poissons et les nombreuses grenouilles ont fait la joie des enfants.
C'est super et 2€ l'entrée, ça les vaut largement.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Un jardin magnifique. De nombreuses festivités sont proposées durant l'année. Un lieu reposant, beau et très bien entretenu. Il y a Coline et Valon (2 ânes) pour le plus grand plaisir des enfants et des grandes. Nous y allons régulièrement.

Avis publié : 27 juillet 2017

Un très beau jardin qui propose de multiple activités tout au long de l'année, idéal en famille ou entre amis

Avis publié : 28 mai 2017 par mobile

Parc magnifique, très bien entretenu ... animations régulières... balades ludiques, agréables. .. nous avons fini par prendre l'abonnement à l'année

Les voyageurs ayant consulté Jardin Domaine de Baudouvin ont aussi consulté

La Valette-du-Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Jardin Domaine de Baudouvin ?