“A faire et refaire!”

Jardin Domaine de Baudouvin
Détails de l'activité
Avis publié : 30 octobre 2017

2€ l'entrée pour les plus de 12 ans (adulte de sûr), mais le jardin est beau, entretenu, avec pas mal de choses à voir. On peut se poser et profiter du calme, des événements quand il y en a.
Avec des enfants on peut voir les ânes, des grenouilles, des insectes, des plantes, ou simplement jouer et s'amuser dans un cadre propre et fermé. Un abonnement est proposé.
Idéal pour lézarder, être au calme, ou sortir les enfants.

Filtrer

Avis publié : 7 septembre 2017

charmante balade avec son jardin remarquable à tout point de vue.
Avoir absolument,ses espaces,ses cultures .

Avis publié : 14 août 2017

Très beau jardin remarquable, très bien entretenu, qui permet de suivre l'évolution de la nature au fil des saisons...
Beaucoup d'événements organisés sur place

Avis publié : 13 août 2017

Nous nous sommes régalés !! C'était génial !
Les espèces végétales sont toutes décrites : bienfaits, floraison, informations. Il y a quelques animaux qui ont l'air plus qu'heureux.
Et une visite à faire en suivant des panneaux. On visite plusieurs styles de jardins, de la bambouseraie à la forêt dense en passant par l'esplanade aménagée au-dessus d'un canal. Les bassins, les poissons et les nombreuses grenouilles ont fait la joie des enfants.
C'est super et 2€ l'entrée, ça les vaut largement.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Un jardin magnifique. De nombreuses festivités sont proposées durant l'année. Un lieu reposant, beau et très bien entretenu. Il y a Coline et Valon (2 ânes) pour le plus grand plaisir des enfants et des grandes. Nous y allons régulièrement.

Les voyageurs ayant consulté Jardin Domaine de Baudouvin ont aussi consulté

La Valette-du-Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Jardin Domaine de Baudouvin ?