“A FUIR !”

OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 46 sur 63 Restaurants à Champigny-sur-Marne
Avis publié : il y a 3 semaines

De l'argent jeté par les fenêtres !
Les pizzas ou du moins leurs ingrédients surgelés à peine décongelés. Aucun gout, juste celui d'une sauce tomate amère.

Les pates carbonara pleines d'huile

Inmangeable il n'y a pas d'autres mots.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 26 août 2020 par mobile

J’ai passer ma pire soirée pour mon anniversaire dans ce restaurant , on étais 32 personne il y a que 6 personnes qui a manger pizza qui étais plus au moins potable et encore , tout le reste ils sont pas manger tellement que CetaiS pas bon du tout , surtout n ´allait dans ce restaurant

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 23 août 2020 par mobile

serveur accueil aucun sourire
les pizzas collants en bas (pas cuite)
les plats ont été une horreur le surgeler se serait meilleurs
restaurant à bannir
Note 0/20

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 11 novembre 2019 par mobile

Un restaurant vraiment pas chaleureux , décoration vieillotte voir inexistante, la nourriture vraiment pas bonne ( frites encore cartons trop cuites, viande pleine de nerf pas cuite , salade de chèvre chaud ce n'est enfaite que de la salade avec 2 minuscules morceaux de pains avec une tranche de chèvre et pour finir le simple coca à 4,50 euros ) un scandale !!!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 2 septembre 2019 par mobile

Vraiment rien à rajouter bonne pizza prix très intéressant la qualité est au rendez-vous ainsi que le service et le sourire je conseil de plus il y a un service de livraison très correcte

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté La Taverna d'Umberto ont aussi consulté

Champigny-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez La Taverna d'Umberto ?