Avis écrit le 15 novembre 2016

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Patricia B, Directeur général de Novotel Paris Sud Porte de Charenton, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2016

Avis écrit le 10 novembre 2016 par mobile

Très bon Novotel, confortable, calme avec une station de métro devant. Donc tarif plus attractif que les hôtels dans Paris sans être loin.

Restaurant, bar sympa.
Chambre classique pour un Novotel. Assez spacieuse
Bon wifi

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Patricia B, Directeur général de Novotel Paris Sud Porte de Charenton, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2016

Cher Client,
Merci pour votre commentaire et à très bientôt lors d'un prochain séjour parisien.
Bien cordialement,
Toute l'équipe du Novotel Paris Sud Porte de Charenton

Avis écrit le 5 novembre 2016 par mobile

Très bon hôtel digne d'un novotel !
Chambre très bien, grande, et adapter pour 4 !
Restaurant très bon malgré des tarifs assez élevé. Hamburger délicieux !
Accueil très très bien !
Petit déjeuner buffet toujours aussi copieux et bon.
Situation bien en métro (station au pied de l'hôtel avec seulement un changement pour être au centre) mais rien à faire autour à part le bois de Vincennes.
Proximité avec la gare de lyon.
Bref, ne pas se fier aux autres avis !

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.
A bientôt !

Avis écrit le 27 octobre 2016

Accueil très agréable et professionnel l nous avons passé deux jours avec les enfants dans cet établissement propre et bien situé. Le métro est à 100 mètres, l'hôtel est situé au dessus d'un petit centre commercial, très pratique. Le petit déjeuner buffet est très bien garni, je vous recommande fortement cet établissement

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Patricia B, Directeur général de Novotel Paris Sud Porte de Charenton, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2016

Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre hôtel. La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense et encourage nos équipes à donner le meilleur.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour parisien.
A bientôt !

Avis écrit le 16 octobre 2016 par mobile

Je ne suis pas allé à l'hôtel, par contre j'y avait une conférence. Les salles sont aveugles en sous-sol. Elles ne sont pas mal, rien à dire.
Par contre les toilettes sont épouvantables. Elles PUENT ! On croirait que tous les clients urinent par terre et que le ménage n'est jamais fait ! Vous ressortez de là en complet-cravate avec les pieds qui collent à la moquette et l'odeur qui vous suit le reste de la journée.
Trois jours de conférence et rien n'a changé. Personne n'est même venu mettre un peu de déodorant.

À éviter. C'est désolant pour la chaine Accord que j'apprécié tant par ailleurs.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Patricia B, Directeur général de Novotel Paris Sud Porte de Charenton, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2016

Cher Monsieur,
Soyez assuré que tout est mis en oeuvre pour assurer le maximum de propreté dans ce lieu par nos équipes, malgré l'affluence de nos clients tout au long de la journée.
Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement,