“TRES BONNE TABLE, GERANTE ADORABLE”
Avis sur O Distingo

O Distingo
Réservez une table
jeu., 28.10.
20:00
Classé n° 6 sur 19 Restaurants à Eaubonne
Avis publié : 5 mai 2021

Au top : Déco, de très bons plats avec produits frais, une très belle carte de vins. Accueil personnalisé et salle spacieuse.

Avis publié : 25 décembre 2020

Deuxvisites le midi, menu sympathique,petit bémol sur le café gourmans pas assez diversifié, troo de gâteaux

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 30 octobre 2020

Nous sommes venus pour un déjeuner. Du fait du contexte du covid nous avons pris la peine d'appeler avant.
Une fois en arrivant, alors que la salle était quasi vide, nous avons été placé juste à côté d'une autre table occupée. Nous avons demandé à être éloignés (pourquoi serrer les convives quand il y a de la place ??)
Nous avons ensuite passé commande de nos plats. Avant même que nous puissions finir, le serveur pas détendu du tout nous coupa la parole pour nous demander de préciser la formule que nous prenions....
Ensuite, le service a été incroyablement long. Alors que la carte est assez réduite, entre notre arrivée et notre départ, il s'est passé 1h45 !!! Et accessoirement, j'ai dû reculé une réunion professionnelle.
Quant à la cuisine, nous estimons que le rapport qualité/prix est mauvais. Une vingtaine d'euros par exemple pour le plat végétarien (quelques légumes cuits arrangés dans une assiette). Les desserts manquaient de finesse.
D'une manière générale, nous avons trouvé que les portions étaient petites pour le prix.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 30 octobre 2020

Nous y sommes allés pour la 4me fois hier midi, juste avant le confinement ; si je pouvais donner 14 /20 !!
Très bon rapport qualité / prix, cuisine simple, mais soignée et gastronomique, choix toujours équilibré, accueil et service attentionnés et efficace.
Bon courage à toute l'équipe dans ces moments difficiles pour la profession, ...et nous reviendrons avec plaisir quand ce sera possible.

Avis publié : 19 octobre 2020

un Sans faute
Le cadre est superbe et que dire de la cuisine absolument raffinée ce qui n’est pas courant dans note banlieue culinairement triste
Le service est irréprochable et l’acceuil Chaleureux
Vraiment parfait nous avons passé un bon moment
Merci

Les voyageurs ayant consulté O Distingo ont aussi consulté

Eaubonne, Val-d'Oise

Vous connaissez O Distingo ?