Avis écrit le 23 décembre 2017 par mobile

Dans l’ensemble bon hôtel, j’ai séjourné le temps d’un week-end, l’acces de l’hotel n’etait pas compliqué mais parking à revoir car beaucoup de bosses sur le sol, on peut vite abîmer la voiture! Ensuite l’accueil était normal, la personne a l’accueil été souriante, hôtel propre, chambre mignonne et plutôt jolie, literie bof bof, mal de dos en se levant (mais rien de méchant). Hôtel plutôt calme. Si j’ai mis trois étoiles c’est pour le parking et la literie.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 septembre 2017 par mobile

Cet endroit ne mérite pas l appellation d hôtel ce serai plutôt auberge voir maison d hôte. Chambres a la limite du passable pour le prix (89e la nuit) c est une arnaque. On avait réserver une suite dit familiale et on a eu 2 chambres face à face car ils avaient donner la suite a quelqu un d autre. C est un vieux hôtel trop cher pour ses prestations quasi inexistantes. De plus il est en travaux donc réveil matinale obligatoire avec le bruit des perceuse avec un enfant c pas top. Service médiocre pas moyen de réchauffer la nourriture du bébé car pa de micro-onde mis a disposition. Salle de bain pa très propres. Décoration des chambres quasi inexistante. A partir de 20h on est livré a nous mêmes car la réception est fermer, on a personne a qui demander quoi que se soit. Conseil gratuit n y allez pas a ce prix vous réservez un ibis et vous auriez plus de prestations et un meilleur accueil.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 2 juillet 2017 par mobile

Situé au fond d'une ruelle desservant des logements de type HLM, cet hôtel mérite de l'extérieur un rafraîchissement et on se rend vite compte qu'il en est de même pour l'intérieur car le mélange des couleurs bleu, jaune et marron en plus de la moquette vieillissante nous renvoie à une autre époque !
Parking Non gardé disponible.
Bon accueil du personnel présent.
Soirée étape à 92 euros ttc comportant un menu à 15 euros avec entrée au choix dans le buffet et plat ou plat et desserts au choix dans le buffet.
Bonnes saveurs dans les assiettes.
Chambres à relooker également et à insonoriser car trop sonores vis à vis de l'extérieur et des communs.
Petit déjeuner correct.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 juin 2017

J'avais choisi cet hotel pour la proximité de mon rendez vous du lendemain, une réunion à préparer je suis arrivé vers 16 heures. Première surprise une très forte odeur de cuisine en entrant dans l'hotel et stupéfaction, les buffets entrée et dessert sont déjà installé, il est 16 heures, il fait 30°dehors et bien que sur un lit de glace tout le monde est là, les ptites crevettes, le paté, les salade, tartes et autres.... les premiers convives passeront à table dans 3 heures! Au niveau hygiène je trouve ça vraiment plus que limite....
L'hotel doit dater des années 80 et la déco aussi, triste à mourir avec une imitation liège du sol au plafond, une baignoire sans la possibilité d'accrocher la pomme de douche, un rideau de douche aussi vieux que la déco etc.
Mis à part le calme et la gentillesse du personnel c'est très médiocre.

Séjour en : juin 2017
Avis écrit le 1 juin 2017 par mobile

Je suis étonné par les avis négatif qui ne correspondent pas a la réalité
Accueil tres sympa
Chambres correct
Propreté correct
Petit déjeuner correct ( 9€ un peu cher )
Environnement ZI
Pour un 2 * c'est tout a fait correct