“super parc”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 7 août 2017

super endroit très tranquille.
il y a un potagé super bien entretenu avec tout plein de variété de légume mais la personne que l'on a vu et tenté de parler n’était pas très agréable et nous a un peu envoyé c.... (dommage c’était plus pour le gamin que pour nous).

Filtrer

Avis publié : 14 juillet 2017 par mobile

Je m'y suis rendue, durant un entraînement de course à pieds. La nature y est jolie , le parc est propre sauf toilettes publiques. Attention: il est très pentu et il existe de nombreux chemins, donc de nombreuses entrées / sorties : un plan présent à chaque entrée. Malheureusement des personnes y promènent leur chien sans laisse et pour vous faire tomber durant votre course , il n'y a pas mieux !! Je ne conseille pas d'y aller seule, en tant que femme : trop de mecs assis en apparence tranquilles sur un banc .... ils ne bougent pas mais on se demande pourquoi ils sont là !
Karine .

Avis publié : 8 mai 2017

Quelle agréable surprise de trouver ce superbe parc sur le plateau !
Idéal pour les familles : les enfants s'en donnent à coeur joie !!!

Avis publié : 13 mars 2017 par mobile

Parc agréable où l'on peut se promener en famille.
Des aires de jeux pour les enfants, une grande pelouse, un panorama sympa sur les environs, quelques animaux sont les ingrédients d'une bonne balade.
Un coin sympa pour échapper à la morosité parisienne.

Avis publié : 2 février 2017 par mobile

C'est Une ancienne carriere de tuf, exploitée au siècle dernier ,réaménagée en parc , située sur une colline ou la nature a repris ses droits;
elle est adroitement et minutieusement entretenue par les jardiniers municipaux, accompagnés par des amis de la nature attentifs à préserver la faune et la fore andémique ce qui lui a valu un classement en zone verte .
On y flane à pied ou a vélo (attention ça grimpe!),de rares tables de picnic se logent sous les frondaisons .
Un espace a été aménagé pour les petits et dispose de toilettes gratuites (assez propres).
Arrivé sur le plateau, (vue sur l'Est de Paris ) une grande prairie peut accueillir l'été des animations sur des thèmes écologiques,ou des familles avides de soleil, de ballons de foot ,de chips(barbecues interdits) ,..
et les chiens ont leur également leur espace fermé ,pour s'ebattre etou faire leur besoins sous la surveillance de leur maître .
3 circuits arpentes le tout et se croisent. chaque virage et descente sont balisés en couloir pour piétons et couloir pour cyclistes.
Seul bemol :Peu de places de Parking devant les grilles des 3 entrées.

Les voyageurs ayant consulté Parc des Coteaux d'Avron ont aussi consulté

Neuilly-sur-Marne, Seine-Saint-Denis

Livry-Gargan, Seine-Saint-Denis
Gagny, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Parc des Coteaux d'Avron ?