“Un des plus agréables parc de la région”

Parc des Coteaux d'Avron
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 27 septembre 2017

Très sympa pour se promener que ce soir en vélo ou à pied.
Très belle vue sur la Marne.
Un peu pentu mais on fait avec :)

Filtrer

Avis publié : 7 août 2017

super endroit très tranquille.
il y a un potagé super bien entretenu avec tout plein de variété de légume mais la personne que l'on a vu et tenté de parler n’était pas très agréable et nous a un peu envoyé c.... (dommage c’était plus pour le gamin que pour nous).

Avis publié : 14 juillet 2017 par mobile

Je m'y suis rendue, durant un entraînement de course à pieds. La nature y est jolie , le parc est propre sauf toilettes publiques. Attention: il est très pentu et il existe de nombreux chemins, donc de nombreuses entrées / sorties : un plan présent à chaque entrée. Malheureusement des personnes y promènent leur chien sans laisse et pour vous faire tomber durant votre course , il n'y a pas mieux !! Je ne conseille pas d'y aller seule, en tant que femme : trop de mecs assis en apparence tranquilles sur un banc .... ils ne bougent pas mais on se demande pourquoi ils sont là !
Karine .

Avis publié : 8 mai 2017

Quelle agréable surprise de trouver ce superbe parc sur le plateau !
Idéal pour les familles : les enfants s'en donnent à coeur joie !!!

Avis publié : 13 mars 2017 par mobile

Parc agréable où l'on peut se promener en famille.
Des aires de jeux pour les enfants, une grande pelouse, un panorama sympa sur les environs, quelques animaux sont les ingrédients d'une bonne balade.
Un coin sympa pour échapper à la morosité parisienne.

Les voyageurs ayant consulté Parc des Coteaux d'Avron ont aussi consulté

Neuilly-sur-Marne, Seine-Saint-Denis
Paris, Île-de-France

Neuilly-Plaisance, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Parc des Coteaux d'Avron ?