Points forts des avis
Un peu de verdure à coté des immeubles.

A Neuilly Plaisance c'est le seul espace vert digne de ce nom. Le plateau domine les 2 Neuilly du... lire la suite

Avis écrit le 24 septembre 2018
Tripbolgir
Neuilly-sur-Marne, France
Très belle vue, bel espace de jeux : ballon, raquettes etc. espace toboggan, balançoires etc..Espace réservé pour les ch

Bel endroit pour une sortie en famille, lire en toute tranquillité, ou faire bronzette aux beaux... lire la suite

Avis écrit le 28 février 2018
Marc M
Neuilly-Plaisance, France
Lisez les 30 avis

Avis écrit le 27 septembre 2017

Très sympa pour se promener que ce soir en vélo ou à pied.
Très belle vue sur la Marne.
Un peu pentu mais on fait avec :)

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 7 août 2017

super endroit très tranquille.
il y a un potagé super bien entretenu avec tout plein de variété de légume mais la personne que l'on a vu et tenté de parler n’était pas très agréable et nous a un peu envoyé c.... (dommage c’était plus pour le gamin que pour nous).

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 14 juillet 2017 par mobile

Je m'y suis rendue, durant un entraînement de course à pieds. La nature y est jolie , le parc est propre sauf toilettes publiques. Attention: il est très pentu et il existe de nombreux chemins, donc de nombreuses entrées / sorties : un plan présent à chaque entrée. Malheureusement des personnes y promènent leur chien sans laisse et pour vous faire tomber durant votre course , il n'y a pas mieux !! Je ne conseille pas d'y aller seule, en tant que femme : trop de mecs assis en apparence tranquilles sur un banc .... ils ne bougent pas mais on se demande pourquoi ils sont là !
Karine .

Date de l'expérience : juin 2017
Avis écrit le 8 mai 2017

Quelle agréable surprise de trouver ce superbe parc sur le plateau !
Idéal pour les familles : les enfants s'en donnent à coeur joie !!!

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 13 mars 2017 par mobile

Parc agréable où l'on peut se promener en famille.
Des aires de jeux pour les enfants, une grande pelouse, un panorama sympa sur les environs, quelques animaux sont les ingrédients d'une bonne balade.
Un coin sympa pour échapper à la morosité parisienne.

Date de l'expérience : mars 2017