“bien aménagé dans d'anciennes carrières”

Parc des Coteaux d'Avron
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 7 décembre 2017

ne mérite pas le voyage mais si vous êtes dans le coin , et que vous cherchez un but de promenade, et qu'en plus vous avez des enfants, cela vaut le coup

Date de l'expérience : décembre 2017
Filtrer

Avis publié : 16 octobre 2017

Joli parc boisé et vert, avec des attractions pour les enfants, un circuit pour courir et des couloirs réservés aux vélos. il y a même un endroit réservé aux chiens

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis publié : 27 septembre 2017

Très sympa pour se promener que ce soir en vélo ou à pied.
Très belle vue sur la Marne.
Un peu pentu mais on fait avec :)

Date de l'expérience : août 2017
Avis publié : 7 août 2017

super endroit très tranquille.
il y a un potagé super bien entretenu avec tout plein de variété de légume mais la personne que l'on a vu et tenté de parler n’était pas très agréable et nous a un peu envoyé c.... (dommage c’était plus pour le gamin que pour nous).

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis publié : 14 juillet 2017 par mobile

Je m'y suis rendue, durant un entraînement de course à pieds. La nature y est jolie , le parc est propre sauf toilettes publiques. Attention: il est très pentu et il existe de nombreux chemins, donc de nombreuses entrées / sorties : un plan présent à chaque entrée. Malheureusement des personnes y promènent leur chien sans laisse et pour vous faire tomber durant votre course , il n'y a pas mieux !! Je ne conseille pas d'y aller seule, en tant que femme : trop de mecs assis en apparence tranquilles sur un banc .... ils ne bougent pas mais on se demande pourquoi ils sont là !
Karine .

Date de l'expérience : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Parc des Coteaux d'Avron ont aussi consulté

Neuilly-sur-Marne, Seine-Saint-Denis

Neuilly-Plaisance, Seine-Saint-Denis
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Parc des Coteaux d'Avron ?