Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 août 2020

Un bon camping calme un accueil une écoute disponible tout ce qu’il faut et surtout très convivial idéal pour passer un bon séjour,
Je recommande le passage dans se camping.la rivière juste à côté idéal pour un rafraîchissement.
La mer a 30 minute.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 septembre 2019 par mobile

Deux semaines fin Août dans ce lieu
Proche de la montagne, mer et Espagne.
Le tarif pour les bungalow est appréciable.
Une piscine propre et calme.

Des emplacements pour les campeurs. Des sanitaires toujours propres.

Le propriétaire est à notre écoute.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2019 par mobile

Prix très abordable pour 2 semaines en tentes, il y a des activités toutes la journée au sein du camping de plus nous sommes à proximité de tout pleins de chose à découvrir et visiter ( Montagne, Espagne, Plage) je recommande pour les jeunes aux petits budgets

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 août 2019 par mobile

Très bon et beau camping de 3 étoiles très propre le personnel très serviable .le directeur très à l écoute de ces clients .camping très calme.je le recommande.bungalow pas très cher à la location .il y a des emplacement les bloc sanitaire très propre

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2019 par mobile

Un camping très sympa... Une équipe très sympa, des animations qui ont plu à nos deux filles de 7 et 10 ans, une rivière borde le camping et c'est génial pour se rafraîchir en changeant de la piscine. La piscine justement est top. Les sanitaires ont toujours été d'une propreté impeccable. Le camping est bien situé à seulement 30mn des premières plages. J'emettrais seulement deux bémols. Le pediluve de la piscine est très glissant, et lors de la soirée disco, j'ai trouvé la musique trop forte juste tard, pour ceux qui ne veulent pas en profiter. Mais c'est malheureusement fréquent dans les campings.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille