“Du bonheur plein la bouche ”
Avis sur Le Palmarium

Le Palmarium
Classé n° 3 sur 41 Restaurants à Saint-Pierre-la-Mer
Catégorie de prix : 8 $US  - 41 $US
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : restaurant front de mer,a 500 m du centre ville face a la mer,specialiste du poisson sauvage ,legumes frais de saison, dessert maison,HOMARDS BLEUS VIVANTS ,PAS DE POISSONS D ELEVAGE GRAND PARKING FACE AU RESTAURANT 500 PLACES
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Comme toujours , un vrai régal , je ne me lasse jamais d’y retourner .
La qualité et le goût des produits frais sont extraordinaires. Le personnel et les gérants au top !!
Je recommande les yeux fermés

Avis publié : 2 avril 2018

Premier dimanche d'avril ouverture de la saison. Repas délicieux , palourdes à l'estragon un régal. et tout le reste également pour un prix raisonnable, entrée plat dessert 22 €. avec 2 choix possible dans chaque plat.
Seul petit reproche cela fait un mois que nous sommes là ce menu n'a pas changé.
Mais il y a d'autres plats possible à la carte.

Avis publié : 23 mars 2018

Comme toujours nous avons été agréablement surpris par la qualité et la fraîcheur des produits proposés!
Sans parler du super accueil et du service rapide!!
A bientôt!

Avis publié : 16 mars 2018

Repas délicieux (poissons frais et gouteux), plats généreux, super présentation.
Très bon accueil, un service rapide et discret.
A découvrir au plus vite.

Avis publié : 4 mars 2018

Soirée en tête à tête un samedi soir. Carte épurée, plus spécialisé e dans les produits de la mer. Un plat du jour original, civet de kangourou....Bon repas. Cuisine ouverte sur la première partie de salle, donc pas de mauvaise surprise...
Service correct.
Bon rapport qualité prix.
Très facile d'accès, idem pour le stationnement, face à la plage.

Merci Fab. B

Les voyageurs ayant consulté Le Palmarium ont aussi consulté

Narbonne-Plage, Narbonne

Saint-Pierre-la-Mer, Fleury

Vous connaissez Le Palmarium ?