“déjeuner sympa qualité / prix”

La Brasserie Du Boulanger
Classé n° 1 sur 18 Restaurants à Vendres
Catégorie de prix : 12 $US  - 27 $US
Avis publié : Il y a 1 semaine

A nouveau un déjeuner avec une entrée œuf en cocotte avec girolles suivi d'un filet de truite saumonée ( cuisson extra ) sauce aux poivrons, riz , dessert au choix et café, le tout pour 17 Euros

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Repas très très bon on s est régalé service très rapide serveuse super sympa
Un très bon moment
A refaire

Avis publié : il y a 3 semaines

Quelle bonne idée nous avons eu d'acheter ce bon Groupon , iL nous a permis de découvrir une des meilleure table de l’Hérault , a notre humble avis bien-sur !
Le menu en 5 services est tout simplement sublime !!!
Vu l'endroit , avec mon épouse nous nous attendions jamais a une telle qualité ( en bord de mer c'est très souvent sympa mais sans surprise).
L'on retrouve tout l'amour du métier , toute la passion ,toute l'envie de bien faire du Chef dans l'assiette,et tout cela avec des produits locaux .
Nous avions invité ma maman agée de 85 ans , a cet age la l'on est souvent un peu plus délicat au niveau culinaire , et bien a notre plus grande satisfaction elle a énormément apprécié et honoré ce menu en 5 services.
De plus la serveuse et le responsable ont été a nos petits soins , du début a la fin du repas.
Avec sa carte et ses formules "La Brasserie Du Boulanger" a Vendres plage en a pour tous les goûts et tout cela dans cadre des plus sympathique et décontracté
Avec mon épouse ,nous conseillons a tous les lecteurs de "Tripadvisor"d'aller découvrir "La Brasserie Du Boulanger"sans aucune hésitation car nous sortons très .souvent au restaurant ,et au niveau culinaire ,pour nous c'est une des plus belle table de l’Hérault .
Ils auraient pu l'appeler aux plaisir des papilles , merci encore a toute l'équipe et félicitation !!!
Domi et Louis BARRIO

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes venu déjeuner avec un bon groupon et nous avons été enchanté. Les plats un regal pour nos papilles, une serveuse un chef au top , on trouve rarement aussi gentil aimable et professionnel. Ils aiment ce qu ils font et savent le vendre. La présentation des plats superbe... en plus on a pu acheter des desserts pour le soir dans leur boulangerie et on s est régalé chez nous. Nous reviendrons. Rien a redire tout était parfait. Bravo continuez comme ça...

Damlyan, Propriétaire de La Brasserie Du Boulanger, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Un grand merci pour votre commentaire, Au plaisir de vous servir de nouveau.

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Les plats sont délicats, beaucoup de saveur, originaux. Un régal pour les yeux et les papilles. Les portions sont conséquentes.
Qu’il s’agisse d’un menu Groupon ou non, ils ont parfaitement joués le jeu.

Le service est soigné, les serveurs à l’écoute et réactifs.

Je dirais qu’il s’agir plus d’un bistrot gastronomique que d’une brasserie.

Une très très belle expérience culinaire que nous renouvelleront avec plaisir.

Un grand merci pour votre commentaire, Au plaisir de vous servir de nouveau.

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie Du Boulanger ont aussi consulté

Valras-Plage, Hérault

Vous connaissez La Brasserie Du Boulanger ?