Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00
Points forts des avis
Excellente expérience

Très beau domaine datant du moyen âge et modernisée. Visite guidée agréable et claire. Bons vins et... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
Dedelpop
Grenoble, France
par mobile
Découverte d'un excellent producteur

Visite du domaine très complète, avec de bonnes explications, suivie d'une dégustation très variée... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Lucas G
Lisez les 317 avis

Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

résident au cap d'Agde 3/4 mois par an, j'ai découvert cette cave a Preignes , Client depuis + de 25 ans ,je suis très satisfait de cette cave ,accueil chaleureux , bons conseils .

Date de l'expérience : mai 2021
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
preigneslevieux, Responsable réception de Domaine Preignes le Vieux, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour, l'équipe de Preignes vous remercie pour votre commentaire!
Cela nous fait plaisir de constater la fidélité de notre clientèle.
Nous espérons vous revoir au plus vite pour de nouvelles dégustations!
A bientôt!
l'équipe de Preignes

Avis publié : il y a 3 semaines

Personnel très sympathique et très bon accueil. De plus, le vin est très bon... et il faut soutenir les producteurs régionaux !

Date de l'expérience : avril 2021
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Nous vous remercions pour votre commentaire.
C'est avec grand plaisir que nous vous avons accueilli au sein du Domaine Preignes le vieux.
Nous sommes ravis que le vin recommandé vous ait apporté entière satisfaction et de l'intérêt que vous portez pour les producteurs locaux.

En espérant vous revoir très bientôt,

L'équipe du Domaine Preignes le Vieux.

Avis publié : il y a 3 semaines

Une très agréable visite et une dégustation effectuée par une personne compétente et passionnée une belle découverte dans l échange et le partage

Date de l'expérience : mai 2021
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis que la visite ait su satisfaire vos désirs et que nous ayons pu vous faire découvrir la richesse historique du Domaine Preignes le vieux.

Nous avons à cœur de pouvoir vous aiguiller au mieux dans la recherche du vin qui comblera vos attentes dans un esprit chaleureux et convivial.

En espérant vous revoir très bientôt !

L'équipe Preignes le Vieux.

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avions découvert la syrah de ce domaine dans un restaurant. Préparant une dégustation de syrah, nous sommes venus visiter le domaine et avons découvert une gamme très étendue de vins.
L'accueil a été charmant et nos interlocuteurs se sont montrés de fins connaisseurs. Nous sommes loin d'avoir tout goûté, mais nous avons fait pas mal de découvertes intéressantes. Je recommande particulièrement le Greg et Juju Marselan Syrah qui permettra à ceux qui ne le connaissent pas encore de découvrir le cépage Marselan et de l'apprécier, je l'espère, autant que moi.

Date de l'expérience : juin 2020

Nous vous remercions pour votre commentaire. Effectivement, notre domaine s'étend sur 200 hectares de vignes c'est pourquoi nous proposons une large gamme de vins.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous transmettre nos connaissances et notre savoir afin de vous proposer au mieux le vin qui correspondra à vos attentes.

Nous espérons vous revoir très bientôt afin de vous faire déguster de nouvelles surprises.

L'équipe du Domaine Preignes le Vieux.

Avis publié : il y a 3 semaines

Très bonne cave avec un grand choix. Super accueil et bons conseils .
Espérons pouvoir revenir très vite.

Date de l'expérience : juin 2020
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
preigneslevieux, Responsable réception de Domaine Preignes le Vieux, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour, merci pour votre commentaire !
En espérant vous revoir très bientôt également !