Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com
StayForLong
1 318 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Je recommande le domaine de la dragoniere pour passer des vacances en famille!
Tout y est pour passé de très bonnes vacances! Les piscines sont top et là lagon fait rêver, un petit coin de paradis!!
Le personnel est a l’écoute et réactif!
Les chalets sont très bien pensés !
Un séjour formidable après cette année compliqué! Nous sommes ravis et pensons revenir l année prochaine!!

Avis écrit le 24 août 2021

Le cadre est top (le lagon artificiel est vraiment magnifique/unique) et les activités proposées sont très variées pour les enfants et les adultes. Idéal pour des vacances en famille.

Petit bémol sur la restauration: un large choix de snacks le midi (mais pas de restaurant) et un accueil/service très moyens dans les restaurants le soir (manque de professionnalisme voir irrespectueux) pour des assiettes très moyennes. Je recommande de faire ses courses et de se préparer à manger tous le séjour, ça évite les déconvenues.

Avis écrit le 23 août 2021 par mobile

Voici un smoothie digne du McDonald sous les palmiers
Personnel du bar restaurant « la paillote » très désagréable et impoli.
Si vous prenez un smoothie attendez vous a des fruits de saison « surgelé » un jus de pomme premier prix et quelques glaçons mixé le tout avec une ambiance glaciale et oui il faut bien se rafraîchir !!!
Sans compter qu’il faut prendre la commande au bar, attendre la commande et se la porter jusqu’à sa table !!!
Peut être un nouveau concept de bar !!
Ha oui j’allais oublié…quand vous arrivez et que vous demander la carte on vous demande laquelle de carte !!!
Heureusement qu’il y’a quelques matelas sur leur plage privé mais vu la taille je pense que c’est pour des enfants de 6 à 10 ans !!!
Et pour finir le personnel est là surtout pour fumer des clopes et boire en restant assis sans rien faire !!!

Avis écrit le 23 août 2021

Camping de qualité, au bonheur des enfants mais un peu bruyant pour les parents.
la plage du LAGON, un vrai plus.
Equipe d'animation dynamique et sympathique.
Eviter les emplacements trop proches de l'esplanade car bcp de passages yc en voitures et très bruyant jusqu'à 23h30.
Système inscription des enfants au mini-club contraignant et places limitées.

Avis écrit le 22 août 2021 par mobile

Séjour dans un cadre idyllique. Les enfants étaient enchantés par le lagon, piscine et animations proposées.
Un large choix de restauration est disponible c'est appréciable. Nous recommandons ce camping