“Bonne adresse”

Classé n° 5 sur 49 Restaurants à Bar-le-Duc
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Nous avons poussé la porte de ce restaurant ce midi avec notre petite fille, sous les conseils d'une amie.
Très bon accueil, décoration soignée, bon repas, excellent rapport qualité prix. Nous y retournerons volontiers .

Date de la visite : octobre 2017

Avis publié : 3 août 2017 par mobile

L'acceuil est le seul point possitif, une impression d'avoir eu du poisson rechauffe et une viande trop dur. Au milieu du repas on nous annonce qu'il n'y a plus de pain et qu'il faut attendre 30 minutes pour en avoir. Des desserts certainement decongeles de qualite trés moyenne.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

Petit resto sympa et bon marche. Les plats sont originaux et plein de saveurs. L'accueil est très chaleureux et sympathique. Bon moment passé entre amies

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 2 juillet 2017

de passage à bar le duc , petit moment génial dans ce restaurant , accueil sympa et chaleurex , cuisine soignée et tradionelle , décoration très agréable
la façade nous avait interpellé favorablement , mais le meilleur restait à venir
très bon moment passé chez vous , votre crèpe aux fruits !!! un régal
à l'année prochaine , 1er week -end de juillet , nous avons trouvé notre pause repas ! merci

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 4 juin 2017 par mobile

Malgré un retard de plus d'une demi-heure de notre part et une arrivée tardive, nous avons été très bien accueilli.
Le personnel et la propriétaire ont été très prévenants et nous ont laissé le temps de manger à notre rythme.
Le service fut impeccable et discret.
Dernière visite dataient de plus de un an et nous avons été reconnus.
Pour finir, un petit geste sympathique nous a été fait avant de partir.
Convivialité, gentillesse, et professionnalisme que de bons arguments pour y aller.
A recommander.

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté L'Escapade ont aussi consulté

Bar-le-Duc, Meuse
Bar-le-Duc, Meuse

Vous connaissez L'Escapade ?