“Déçu! ”

Classé n° 9 sur 51 Restaurants à Bar-le-Duc
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Beau cadre avec un accueil et service agréable, belle petite carte, mais gustativement c est pas ça! Viande trop cuite et accompagnement deséché sans goût avec renvois toute l après midi! Côté dessert glacé chimique chocolat chimique....dommage manque peu !

Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Un accueil agréable et un service du même type nous accueillent. La carte est simple mais présente des suggestions alléchantes. Nous optons pour un menu poisson qui est cuit à la bonne mesure avec quelques accompagnements bien choisis. Les desserts sont de nonne facture. Escapade qui vaut le coup!

Avis publié : 25 décembre 2017 par mobile

Menu a 11€ plus que correct. L'incontournable tarte tatin est un régal. Acceuil chaleureux, personnel au petit soin.

Avis publié : 1 décembre 2017 par mobile

Pour une première visite dans ce restaurant.
J'écoute le menu du jour à 11 € plats et desserts.
Le service est rapide, l'accueil est plutôt chaleureux,le cadre est plutôt sympathique une bonne petite adresse à Bar-le-Duc.

Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Nous avons poussé la porte de ce restaurant ce midi avec notre petite fille, sous les conseils d'une amie.
Très bon accueil, décoration soignée, bon repas, excellent rapport qualité prix. Nous y retournerons volontiers .

Les voyageurs ayant consulté L'Escapade ont aussi consulté

Bar-le-Duc, Meuse

Vous connaissez L'Escapade ?