“Repas de famille”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 mars 2019

Nous avons passé un bon moment et savouré un bon repas de famille .
A conseiller feuilleté au chocolat

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 13 mars 2019

Repas familial 6 couverts un midi sur réservation.

On a frôlé l'enchantement mais une erreur (intentionnelle ou pas) a laissé une touche amère dans notre bouche.

Trois convives ont choisi le foie gras et brioche en entrée à la carte pour un peu moins de 20 EUR l’assiette.
Choc total lorsque les assiettes arrivent avec un minuscule et ridicule médaillon de foie gras qui trône au milieu de l'ardoise. Clairement, une faute de générosité.

Comment le chef a-t-il pu laisse sortir de telles assiettes de sa cuisine… je ne comprends pas. La quantité n’y était pas, et de très loin.
Le reste était presque parfait, comme d'habitude je dirais.

Verdict : Je reviendrai mais cette fois une faute similaire ne sera pas pardonnée...

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 19 février 2019 par mobile

Un accueil par le serveur très convenable. Un cadre très sympathique. Après pour ce qui est du repas. Une salade vosgienne résumée à simplement des lardons sur un lit de salade verte, il me semble qu'il devrait y avoir un œuf mollé et des croûtons de pain grillés de mémoire. Un burger revisité sur des tranches de pain de campagne, bonne idée mais en guise de chedard du gruyère râpé dommage qu'il n'y a pas plus tôt un fromage local, et pour la sauce une sauce assez relevée. Et pour finir une tarte citron meringuée dite maison. Et là pour le coup j'ai un sérieux doute. Du nappage sur une tarte comme on en trouve en grande surface. Mais je peux me tromper. Quoi qu'il en soit le classement des trois coquettes par logis n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais. Merci quand même au serveur qui fait de son mieux pour le service.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 9 février 2019

La Bergerie est un très bel établissement, très bien tenu. J'y ai dormi et dîné. Côté hôtel, l'accueil est dévoué et souriant. L'ensemble est agréable et très bien tenu. Ma chambre donnait sur le jardin et sur de beaux sapins : il m'a même été possible de dormir sans fermer les rideaux. La literie était impeccable. Quant au petit-déjeuner, il était très bien : très varié et à volonté. Côté restaurant, aucun reproche à faire en ce qui concerne la cuisine, bien préparée et bien présentée. En revanche, le point très faible était le service. Passer 2 heures à table (19 h. - 21 h.) pour un dîner tout seul avec uniquement entrée/plat/petite assiette de fromages est invraisemblable. Le garçon qui faisait le service n'est pas en cause. Il cherchait manifestement à faire au mieux (toujours avec le sourire !) mais il était manifestement débordé et il courait sans cesse... Bref, je me suis installé dans une ambiance détendue (avec une belle flambée dans la cheminée !) et je suis sorti énervé par cette attente interminable (et la belle flambée s'était éteinte sans que personne ne s'en occupe...). En conclusion, un bon séjour hôtelier mais une nécessité impérative d'améliorer le service du restaurant. Le pire, c'est que mes collègues de travail qui y déjeunent de loin en loin m'ont dit qu'à midi, c'est pareil. Comme quoi un gros progrès s'impose sur ce point et La Bergerie sera lors un excellent établissement.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 26 janvier 2019

Je recommande ce restaurant.
Dans un bâtiment de charme avec une décoration soignée et un peu à l'ancienne, qui va avec l'ambiance du lieu.
Très bon service et bonne restauration.

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté La Bergerie ont aussi consulté

Hagondange, Moselle

Vous connaissez La Bergerie ?