“Je réserve une chambre pour”
Avis sur La Bergerie

La Bergerie
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Rugy
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 août 2020 par mobile

Je réserve une chambre pour ma femme et moi, en arrivant dans la chambre c’est 2 lits simple, on nous propose une autre chambre avec un lit double en rentrant dans notre chambre où nous avions encore les masques « heureusement » cette chambre avait une odeur de renfermé et d’humidité, la charmante hôtesse nous propose une nouvelle chambre la c’est bon.
Pour le restaurant une nourriture correcte mais pas du tout à la hauteur du prix demandé, une assiette de foie gras « non fait maison » pour 19,90 !! Hors de prix
Tout les autres prix sont dans l’ensemble très excessif pour la qualité du plat.
Nous mangeons correctement dans ce resto mais ils s’enflamment complètement sur les prix !
Apéro, entrée, plat, dessert, café et 2 verres de vin en mangeant 75€ par personne vu la qualité des plats cette prestation devrait plus être aux alentours des 60€ maximum.
Pour finir nous avons fait pas mal de logis mais celui-ci restera le dernier pour le coût de leurs prestations.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 7 juin 2020 par mobile

A l’arrivée accueil chaleureux dans un cadre agréable mais très déçus de la suite : un apéritif qui a duré plus d’une heure sans que personne ne se soucie de notre table, une attente interminable, des plats commandés qui n’étaient plus disponibles, cuisson des viandes non respectées... que dire de plus ... Une addition bien au dessus de la prestation !
Aucune excuse ou de geste commercial proposé si nous ne nous étions pas manifestés !
Et nous n’étions pas les seuls. Je ne recommande pas.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 11 février 2020

Le chef de salle et son jeune serveur ont été très professionnels et serviables. Nous avons apprécié leur gentillesse.
Nous pouvons dire que nous avons bien diner, même si nous attendions plus d'un menu annoncé "Gastronomique". La cuisson de la viande été réussie... Quelques bémols sur les accompagnements, les fromages pas affinés... Mais dans l'ensemble le diner fut bon.
Le petit déjeuner et la personne en charge furent charmant.
Je pense que c'est un lieu intéressant par sa capacité d'accueil pour organiser un mariage, un anniversaire, un événement...
Seule la chambre n'a pas été à la hauteur de nos attentes malheureusement... Mais nous avons passé une bonne nuit au calme dans la campagne de Moselle.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 15 décembre 2019

Nous sommes allé passer une soirée grâce à une offre smartbox, au téléphone la semaine d'avant pas de problème, j'ai demandé si mes allergies alimentaires poseraient problème on me répond très gentiment que non, ils sont habitués aux végétariens, vegans ou sans gluten donc je n'ai qu'à préciser en arrivant . Au restaurant après un accueil un peu froid quand nous avons annoncé que nous étions en forfait smartbox, je demande au serveur de m'aider à choisir mes plats, passablement agacé il regarde vite la carte et me dit que non c'est bon il n'y a ni onion ni échalotes dans les plats du menu imposé par la box. C'est mon conjoint qui est cuisinier qui me dit de me méfier de 2 plats qui sont habituellement cuisinés avec, je demande un peu mal à l'aise à un autre serveur s'il peut se renseigner en cuisine, effectivement il y en a dans le plat choisi... Malgré leur proposition de changer la composition j'ai passé le repas à faire goûter tous les aliments à mon conjoint de peur d'être malade. Leurs assiettes sont copieuses et bonnes, le cadre est agréable et nous avons passé un bon moment malgré tout mais je reste étonnée du manque de considération du serveur. Non ce n'est pas une allergie forte et je n'allait pas finir au urgences, j'allais juste passer la nuit à me tordre de douleur.
Le lendemain après une nuit perturbée par l'absence de thermostat du chauffage, nous avons préféré déjeuner ailleurs, dans une brasserie quelconque où là pour le coup le serveur a tout de suite noté les aliments à éviter et m'a apporté mon plat avec le sourire sans me faire passer pour une pestiférée. J'aurais préféré qu'on me dise directement de réserver ailleurs.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 14 novembre 2019

L’hôtel est correct, mis à part le petit déjeuner qui ne propose que trop peu de produits locaux (yaourts Danone, viennoiseries sans intérêt pour 11€).
Mais le restaurant est à fuir : ambiance glaciale due en partie à la décoration ampoulée de la salle dans laquelle on nous a servi (pourquoi placer un miroir aussi laid sur une jolie cheminée ancienne ? Pourquoi un plafond en laque blanche brillante ?) mais aussi à la carte qui ne propose aucun plat local et enfin à la cuisine affligeante (lotte au chorizo beaucoup trop cuite, haricots verts au lard rance...). Et l’addition était incroyablement salée : 98€ pour deux, avec une demi bouteille de vin, sans entrée ni dessert !
Étonnant qu’il existe encore des restaurant comme celui-là en France. Espérons qu’aucun étranger ne s’y arrête.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Bergerie ont aussi consulté

Hagondange, Moselle

Vous connaissez La Bergerie ?