“Fuyez!!”

Classé n° 3 sur 4 Restaurants à Germ
Catégorie de prix : 7 $US  - 21 $US
Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Description : Nouveauté de l'hiver !service DRIVE!commandez et payez sur internet!
Avis publié : 7 août 2020

Service lamentable, serveuse malpolie(pas de bonsoir ou quoique ce soit...), attente interminable pour prendre notre commande avec 2 enfants alors qu'il n'y avait pratiquement personne en terrasse.... Du coup, nous sommes partis! Pas étonnant que l'autre restaurant ouvert sur la station soit plein!!

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 29 février 2020

Nous avons été satisfaits de notre visite chez Manu. En station, on s'attend toujours à pas grand chose et nous avons été agréablement surpris. Nous n'avions pas regardé les avis ici et heureusement. On a apprécié la pizza et le camembert, les portions sont bonnes et on a fini avec deux bons desserts. Je suis souvent déçue des profiteroles avec de la sauce chocolat sans trop de chocolat et là, le goût était au RV. Service sympa pour nous, on recommande.

Avis publié : 11 février 2020 par mobile

Accueil : pire que néant je ne vois pas d’autres mots !
Restaurant à moitié vide et portant cela déplaît d accueillir 7 clients sans réservations !
Première approche froide

Serveuse désagréable et mal aimable !!!

Face à cette unique demande : quel est le temps d attente ce soir ? ( 3 enfants ben bas âge )

Réponse : on ne m à pas prévenu qu il y avait des enfants ??
Ensuite cette serveuse se permet de lâcher un «  je vais le prendre cool »
Jamais entendue ce genre de phrases dans lieu commercial!!

Fuyez , allez à la terrasse de l autre côté !!!! Les gens savent dire bonjour et recevoir correctement et la cuisine est bonne

Ps : l intégralité du restaurant attendait attendait attendait leur repas ..

Avis publié : 3 février 2020

Service interminable 1h05 pour servir 3 pizzas qui de plus étaient extrêmement seche
Service déplorable, pas une carafe d eau, ni de pain
Les crêpes sont préparées à l,avance
Indigne d un restaurant

Avis publié : 2 février 2020

Service très très long (plus de 20 minutes d'attentes pour 3 café, et plus de 50 pour 3 pizzas), et le restaurant n'était pas non plus bombé
Plat bon mais sans plus pour le prix et le tant d'attente

Les voyageurs ayant consulté Chez Manu ont aussi consulté

Peyragudes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Chez Manu ?