“Entrecôte charolais trop grasse”
Avis sur Bistro Régent

Bistro Régent
Classé n° 43 sur 63 Restaurants à Muret
Avis publié : 6 juin 2021

La pièce de bœuf appoint est arrivée avec bcp de gras et surtout mal cuites.Dommage ce n’était pas appétissant
Heureusement une serveuse très pro a réagi rapidement et nous a proposé de nous refaire cuire une autre pièce de bœuf

On prend une bouteille de vin blanc
Pas de glaçon enfin
On est des habitués et c’est la première fois que ça ce passe comme ça !!!

Merci pour la réactivité de la serveuse qui a répondu a notre demande .
Parlons en et les choses peuvent être tout autrement.

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 5 juin 2021

Je pense que le patron devrait changer de métier . Deux clientes m'ont confirmé que ce n'est pas la première fois que ce monsieur envoie balader les clients . A EVITER

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 25 mai 2021

Une équipe très accueillante
Ma famille a était conquis par leurs repas .
Je vous conseilles vraiment d’y aller,
J’ai hâte d’y retourner !!!

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 23 octobre 2020

Service de 12h ce 23 10 20.
Nous sommes 8 separes par 2 tables de 4, covid obligeant.
Commande commune, la premiere table est servie dans les temps en 10 min.
La seconde sera servie quand la premiere aura terminée.... soit 30 min apres le service des premiers plats.
Nos alertes et demandes n auront rien donné... en vain nous sommes contraints de manger dans les assiettes des 4 premiers servis car nous sommes affamés et en retard pour le travail. Une fois servis, nous sommes obligés de devoir réclamer de l eau, du pain, ect.... A bout, nous ne prendrons pas de desserts.... nous sommes ereintes par tant d ignorance alors que nous parlions de notre venue depuis une semaine... je n ai pas les mots, pourtant habituee de ces restaurants depuis des annees...

Date de la visite : octobre 2020
L'équipe, Propriétaire de Bistro Régent, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2021

Bonjour à vous, nous sommes navrés de vous lire... Pouvez-vous revenir vers nous via notre page Facebook s'il vous plait ? Nous souhaitons en savoir plus su ce qui s'est passé ce jour là.
Merci à vous par avance.

Avis publié : 12 octobre 2020

Sommes venus avec collègues de travail, un groupe relativement nombreux et les distances n’étaient absolument pas respectées, nous pensions être divisé sur plusieurs tables mais pas du tout nous étions côte à côte .
De plus les légumes en l’occurrence les frites et salades sont servies dans un grand saladier et chacun se sert ... on se passe donc les saladiers de main en main
Le distributeur de gel hydroalcoolique ne fonctionnait plus !!!
Heureusement les serveurs et serveuses portent le masque !

Date de la visite : octobre 2020
Votreinterlocuteur, Propriétaire de Bistro Régent, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2020

Bonjour à vous,
Nous sommes sincèrement navrés de vous lire mais nous vous remercions de nous donner un droit de réponse sur plusieurs éléments :
Tout d'abord, nous tenons à indiquer qu'après une fermeture de près de 3 mois, le respect des règles sanitaires et notre priorité pour la sécurité de tous.
Ainsi vous indiquez que le distributeur de gel hydroalcoolique ne fonctionnait par, mais il fonctionne bien et justement comme nous tenons à faire les choses bien, nous avons installé un distributeur qui fonctionne avec le pied et une pédale qui permet de faire couler le gel...
Le service avec les bols reste une marque de fabrique de notre maison et si vos mains sont désinfectées, il n'y a pas de risque.
Merci de mentionner que notre équipe porte le masque correctement car nous vous l'assurons le respect des préconisations sanitaires est un travail quotidien pour nos chers clients et notre équipe.
Nous serons vigilants et nous vous prions de croire que nous tenons bien compte de vos informations. Sincèrement.

Les voyageurs ayant consulté Bistro Régent ont aussi consulté

Muret, Haute-Garonne

Vous connaissez Bistro Régent ?