“Ne passez pas la porte !”

Restaurant le Scénario
Classé n° 40 sur 78 Restaurants à Muret
Avis publié : Il y a 1 semaine

Service moyen, plats corrects mais desserts « maison » carrément surgelés et immangeables !! Pas commerçants du tout ! Une table est carrément tombée sur la poussette de mon bébé, je me suis retrouvée à aller sortir du verre de la poussette, et aucun geste n’est fait !! C’est un accident certe, mais visiblement le savoir vivre ne fait pas partie des coutumes de la maison !! Pas étonnant que la salle soit à moitié vide !
Conclusion, de grandes choses sont à revoir ! Un restaurant plus que médiocre qui veut jouer au grand, c’est dommage.

ClicResto, Responsable relations publiques de Restaurant le Scénario, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonjour Mme,

En effet, comme évoqué, la table est tombée accidentellement et nous vous avons renouvelé nos excuses à de nombreuses reprises pour cela.
Nous pensions que vous en resteriez là et regrettons que vous ayez choisi de poster ce commentaire sur TripAdvisor.
La tarte au citron meringuée est faite maison et je vous invite à venir le vérifier par vous-même si vous avez un doute.
Nous avons fait le nécessaire auprès de la personne qui a effectué le service en salle ce jour là et qui a occasionné l'incident avec la table, nous vous renouvelons donc à nouveau nos excuses pour cet incident isolé, qui ne mérite pas selon nous, de résumer si tristement le travail de nos équipes.

Bien cordialement,
Le Scénario Muret

Avis publié : il y a 2 semaines

Nous y sommes allés deux fois déjeuner. Le cadre est agréable et décoré avec gout, bon accueil et très facile de se garer (plusieurs parkings à proximité).
Les plats sont copieux et bons. Les produits sont frais et l'assiette est présentée avec gout. Compter 18.50 € pour une entrée + un plat + un dessert. Tout a fait correct.
Petit bémol, préciser si vous êtes pressés, le temps entre les plats peut être un peu long.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Pour une première fois, c'est réussi. Un excellent repas, même si un peu long pour les adultes, un service rapide pour les enfants, un personnel sympathique et souriant, de très bons plats faits maison, et un cadre chaleureux . Je recommande.

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Une entrecôte avec ses frites car le menu est très peu original. De la viande ou une salade ...
Bref , les frites sont très très grasse et malheureusement pas exceptionnelles . L'entrecôte est elle aussi moyenne . Tandis que la sauce ,elle ,est inmangeable : quoi de mieux qu'une sauce au poivre achetée à intermarché qui n'est pas loin me diriez vous ?
L'envie du desser m'est passée ce qui réduit la note au moins .

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Nous arrivons vers 20 h 30, après le film. Le restaurant est plein mais le personnel se met en 4 pour nous trouver une table (nous sommes 2) et avec aimabilite et sourire ! Pêche du jour : thon cuit rosé (peut être pas assez cuit mais bon) accompagne d’une purée de butternut et d’un mélange de légumes. Très bon ! Mon amie a choisi une souris d’agneau accompagnée d’un gratin dauphinois !
Mention spéciale pour le cafe gourmet, copieux et excellent ! Tous les desserts faits maison !
Je reviendrai !!!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Scénario ont aussi consulté

Muret, Haute-Garonne
Muret, Haute-Garonne

Vous connaissez Restaurant le Scénario ?