“Sublime!”
Avis sur Phayathai

Phayathai
Classé n° 8 sur 81 Restaurants à Muret
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

C'est LE restaurant Thaï du murétain authentique! Nous revenons de Thaïlande et nous retrouvons ici les mêmes recettes, les mêmes saveurs et couleurs. Un ravissement pour les papilles et un grand dépaysement! Acceuil adorable et chaleureux. Merci pour tout!

Avis publié : 22 mars 2018

Resto perdu dans Muret mais vaut VRAIMENT le détour !!! On recherchait un bon thai depuis longtemps et on était obligés d'aller en ville pour mais les restos ne sont pas ouf non plus et hier, nous sommes tombés par hasard sur le Phayathai et ça sera notre restaurant de prédilection !!!!

Pad Thai vraiment fidèle au pays et je recommande vivement le dessert au lait de coco, riz gluant et mangue fraîche à tomber par terre !!!

Avis publié : 3 mars 2018

Nous avons trouvé le menu excellent pour midi,l'ambiance est sympatique et le prix compétitif.nous reviendrons.

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Accueil discret mais très agréable, plats digne de ceux servis en Thaïlande, bien préparés, la salle est propre, remplie de deco directement venus de là bas ! On adore et on y retourne régulièrement !!!

Avis publié : 22 février 2018 par mobile

Excellent rapport qualité prix !! PAD THAÏ digne de Khao San !! Allez y, ambiance familiale
Très très bien

Les voyageurs ayant consulté Phayathai ont aussi consulté

Eaunes, Muret
Muret, Haute-Garonne

Vous connaissez Phayathai ?