“A éviter ”

Catégorie de prix : 24 $US  - 26 $US
Cuisines : Belge, Française, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Chez Léon, les moules fraîches c'est 365 jours par an ! En cocotte, en papillote, à la plancha ou gratinées, les moules sont cuisinées sur place avec des produits frais. Des recettes pour tous les goûts et des frites pour les accompagner. Venez vite vous régaler dans le restaurant de LEZENNES !
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Serviettes effilochees
Fourchettes tordues
Service inexistant
Personnel détaché
Dégradation rapide de l image
Heureusement il y a les moules qui font de leur mieux ...

Léon d, Responsable relations clients de Léon de Bruxelles - Lille - Lezennes, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2018

Cela nous attriste car ce ne sont pas les valeurs de Léon.
Nous prenons bonne note de vos remarques, que nous ne manquerons pas de remonter à notre équipe de salle.
Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas.
Équipe Léon

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Restaurant belge en France moules de bonne qualité frites fraîches formule du midi pas cher convient aux enfants service agréable

Merci pour vos compliments ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau ! Belle journée

Avis publié : 4 avril 2018

Un bon entretien intérieur et extérieur serait indispensable. Sinon bonne cuisine mais serveur endormi, articulant à peine et sifflotant en débarrassant les autres tables.

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles

Heureux de vous savoir satisfait ! A très vite chez Léon :)

Avis publié : 11 mars 2018

moules pas nettoyer vraiment impropre le dessert une gaufre servi froide l acceuil froid et une réservation faite la veille pour un couple a mobilité réduite arrivée 5 minutes plus tard il nous font attendre a l entrée

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles
Léon d, Responsable relations clients de Léon de Bruxelles - Lille - Lezennes, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018

Cela nous attriste car ce ne sont pas les valeurs de Léon.
Équipe Léon

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

L'accueil et les conseils étaient sympathiques même si j'aurai bien aimé déguster leur saumon qui, je le sais, est très bon ! La prochaine fois Léon, je veux du poisson hein :)
Je me suis rattrapée sur le dessert avec la Coupe Léon ^^

Léon d, Responsable relations clients de Léon de Bruxelles - Lille - Lezennes, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Heureux de vous savoir satisfait ! A très vite chez Léon :)

Les voyageurs ayant consulté Léon de Bruxelles - Lille - Lezennes ont aussi consulté