Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Filtrer les avis
157 résultats
Note attribuée
9
39
39
30
40
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
9
39
39
30
40
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 157
Avis écrit le 27 juin 2019

Hotel plutôt calme, Le Rapport qualité / prix aurait été bien meilleur s'il y avait eu de l'eau chaude le matin. Il semble qu'un réveil un peu plus tard que les autres clients nous oblige à l'eau froide !
Dommage !

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Charles M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 juin 2019

Une bonne journée commence par un bon déjeuner et oui pas de café machine en panne viennoiseri brûler attente trop long pas de vaisselle propre la personne seul pour s'occuper du service et de l'accueil

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci NorthStar30626215152
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 25 juin 2019

L'habitude de fréquenter des Ibis Budget ne me laissait pas imaginer le déroulement de la nuitée et du séjour... Déjà, à l'arrivée, la réceptionniste (son 1er jour si j'ai bien compris) prenait un temps fou par personne pour checker la réservation, l'attribution etc... (on était en "grande affluence" - week-end Indochine à proximité). Bon, ma foi, il faut bien débuter un jour... C'est pas trop grave.
A notre réveil le lendemain matin (8h), 1ère surprise : PAS d'eau chaude dans la douche ! Et on entendra, durant le petit-déjeuner, que la plupart des clients de la nuit écoulée ont subi le même sort. Heureusement que c'était un début d'été chaud... De plus, en étant mince, je parvenais à peine bouger dans la cabine de douche, je n'ose imaginer les pauvres personnes plus "fortes" que moi...
Après ce rinçage furtif à l'eau froide, direction la salle du petit-déjeuner où là, les festivités vont s'enchaîner. On arrive au buffet qui semblait bien dégarni : plus de baguette, 3 tasses et une machine à café qui venait de tomber en panne, 4 gobelets pour les jus de fruits, quelques tranches de pain de mie, de même pour le fromage, quelques croissants/pains au chocolat, pas de couteau, pas d'assiette, pas de plateau,...
Nous étions presqu'une dizaine de clients à l'entrée du buffet à attendre le ravitaillement tant en vaisselle qu'en aliments... Le préposé au buffet/à l'accueil qui, semblerait-il, prestait lui aussi son premier jour (décidément, c'était le w-e des "clients-cobayes") et paraissait déjà plus que dépassé. Ca a duré 5 minutes comme cela. Après ce délai, j'interpelle le préposé en lui faisant remarquer qu'il n'y a plus de plateau et que la file d'attente s'allongeait... Ouf, il revient 3 minutes plus tard avec...4 plateaux. Et toujours aussi peu à se mettre sous la dent. Bon, on se sert quelques tout petits trucs encore disponibles (1 croissant, 1 pain au chocolat et un jus, toujours sans assiette ni couteau) en feintant de laisser aussi quelques petites choses pour les suivants. Un quart d'heure est bien passé depuis notre arrivée à la salle à manger. Pendant ce temps écoulé, l'employé (étudiant?) ravitaillait maigrement le buffet (3 tranches de fromage, un peu de lait, une petite bouteille d'Evian, 4-5 portions de beurre,...).
Durant notre maigre petit-déjeuner (la première partie car nous comptions aller nous resservir une fois la masse de clients passée) nous contemplions les faits et gestes de cet employé, toujours identiques, malgré le monde (la salle était remplie et il y avait toujours une file d'attente). ENFIN, nous constatons qu'un homme plus dynamique (sûrement un responsable), venait à la rescousse pour réapprovisionner le stock de tasses/gobelets/vaisselle au buffet... Ah non, c'était un client !
Ensuite, quelques minutes après une petite odeur de "brûlé" dans l'arrière-cuisine, l'employé va chercher la série de pains choco/croissants, très brunis évidemment, pour réapprovisionner ce stock au buffet. Pendant ce temps, les clients de la file d'attente, ont dû aller se servir eux-mêmes dans les meubles derrière le buffet (beurre, fromage, petite vaisselle, etc...). Sans rire, nous nous demandions s'il n'y avait pas une caméra cachée quelque part...
Le flux de clients s'estompant un peu, nous regagnons une seconde fois le buffet pour se resservir... Là, notre déception (et presque notre colère) a dépassé toute limite : rien n'avait été réapprovisionné de plus depuis notre arrivée, si ce n'est qu'un bout de baguette et un couteau qu'on a dû se partager tous les 2 ! Et toujours pas de café ! Un autre employé, un "vrai", est enfin venu en renfort pour tenter de remettre la machine à café en fonction mais pour nous, après cette heure passée à désespérer, il était temps de quitter l'hôtel...sans café...
La seule chose qui nous "réconfortait", c'était que les autres clients présents étaient victimes du même sketch que nous (tant pour le buffet que pour l'eau chaude) et qu'ensemble, nous finissions UN PEU par en rire...
Pour terminer et résumer, même s'il s'agit d'un hôtel "budget" (mais connaissant quand même la chaîne d'hôtels que nous fréquentons "souvent"), c'est la première fois que nous avons passé un séjour aussi décevant dans un Ibis Budget où nous n'en avons vraiment, mais VRAIMENT PAS eu pour notre prix (même démocratique soit-il)...
Espérons qu'il s'agira d'une très mauvaise coïncidence...

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci KristchianBE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 juin 2019

La chambre 320 donne sur un entrepôt avec un bruit incessant de camions et chariot élévateur, de" plus avec l'autoroute juste à côté : pas simple !
Vitres à nettoyer ! Lit confort et le reste ok.

Personnel très dévoué et sympathique.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci nadine p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 10 juin 2019 par mobile

chambre rénovée
propre
literie confortable
peu de bruit exterieur
bon petit déjeuner avec laitage fruit croissants cereales pour 6.9€
pour ce prix rien a dire
pas de clim
tv avec canal plus
je recommande

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci MICHA_the_wolf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis