Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Les prix sont fournis par nos partenaires pour une seule chambre avec des conditions d'occupation variables fournies par l'hôtel. Ils reflètent les tarifs des chambres à la nuit et incluent les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Avis écrit le 23 août 2018

chalet mobilhome 6 personnes chambre parentale trop petite,à banir les couvertures de mémère,des couettes SVP POUR UN 4 ETOILES et pour le prix de la location.
frigidaire trop petit, A revoir la literie!!!
chalet à l'extérieur demande un bon nettoyage,
emplacement trop petit pour la voiture.
personnel chaleureux
patron et patronne distants
sejour agreable, mais qui aurait besoin d'un coup de neuf dommage!!!!!

Avis écrit le 15 août 2018

Camping convivial, bien entretenu avec un personnel accueillant et disponible.Les équipements tels que les piscines, les étangs, les zones pour enfants, garantissent de l'occupation pour toute la famille. Camping qui garde une dimension humaine. À conseiller à ceux qui veulent éviter les grosses structures et recherchent la tranquillité sans pour autant s'ennuyer. Situation idéale, à quelques minutes en voiture des plages, des commerces et des possibilités de loisirs( parc d'attraction, laser game, excursions,...) Nous y avons passé d'excellentes vacances!

Avis écrit le 8 juillet 2018

Nous sommes partis à 7 dans un chalet. L'accueil est très bien, et les explications données à profusion. Le chalet est correctement fourni avec frigo/congélo, petit four, micro-onde, taques de cuisson au gaz et évier. Egalement douche et WC, mais la douche était si petite que l'on s'est rabattu sur les douches communes, bien plus spacieuses.

Comme points positifs, je retiendrai la serviabilité, la petite cuisine du bar qui dépanne bien, le calme, et la piscine (pas l'extérieure, car en début de séjour/saison, elle était très froide et beaucoup de feuilles flottaient dedans.

Comme points négatifs, je marquerais les terrains de jeux, qui sont dans un état déplorable, complêtement valonnés. Les étangs, où le poisson doit être là depuis très longtemps et donc très vaseux.

Petite déception lors du départ, la personne qui est venue faire l'état des lieux a critiqué la propreté du frigo. C'était très choquant, sachant que l'on avait payé le nettoyage final. Pourquoi payer pour un nettoyage si il faut rendre le chalet nettoyé, surtout qu'avec le beau temps, le chalet n'était pas sâle.

A prévoir absolument, de l'anti-moustique, car le soir, surtout près des étangs, il y en a énormément. Egalement, de l'anti-puce. On avait un chalet "animaux admis". Chaque matin on avait une dizaine de piqures en plus. Donc on mettait plus de citronelle, plus de produit anti-moustique. Mais lorsque l'on a enlevé les draps blancs et que l'on a vu le nombre de puces qui s'y trouvaient, on a vite compris d'où venaient toutes ces piqures et pourquoi l'anti-moustique n'avait pas d'effet.

Sinon le personnel est très serviable et non-avare d'informations. Il faut absolument une voiture pour aller à la plage ou aux magazins car à pied, c'est trop long et assez dangereux.

Conseil sur les chambres : Pas près des étangs
Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 13 mai 2018

Nous y avons séjourné pendant 4 jours en groupe de 11 personnes.
Nous y avons loué 2 mobil-homes de 6 personnes chacun.
Tous 2 étaient vastes et confortables (nous mangions à 11 dans 1 seul mobil-home).
Les voitures peuvent stationner aux abords sans souci.
Le camping, qui ne propose aucun emplacement tente ou caravane est calme et familial. L'accès se fait fait par télécommande et les barrières sont fermées la nuit.
Les sanitaires commun (2 blocs) sont propres et très bien bien en appoint des sanitaires privatifs. Il est dommage que leur aspect soit un peu "vieillot".
Le bar propose pain, viennoiserie sur commande et aussi de vraies frites (un régal)
Et pour couronner le tout, un accueil sympathique.
Son emplacement permet de rayonner sur la région de Berck, le Touquet, Montreuil sans aucun souci.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 3 mai 2018

Très bien nous le recommandons pour des familles. De plus la structure accueille les animaux. Le cadre est reposant et familiale. Les propriétaires sont d une extrême gentillesse. Très propres.très calme

Date du séjour : mai 2018