“A tester absolument”

La Cabane d'Adrien
Classé n° 2 sur 11 Restaurants à La Guerinière
Catégorie de prix : 12 $US  - 47 $US
Avis publié : il y a 3 semaines

En vacances à Noirmoutiers nous avons trouvé cette cabane à huitres par hasard, nous avons testé un soir de mauvais temps,et nous sommes tombés sous le charme,tout est parfait.Des produits frais de qualité, une équipe fort sympathique ,un cadre idyllique. Nous y sommes retournés et nous y reviendrons lors de nos prochains passages sur l'île.
Bonne continuation.
Michèle et JMarie

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

En itinérance sur l’île, nous avons connu cet endroit par le bouche à oreille d’un autre touriste séduit par les lieux.
L’endroit est récent et mérite d’être connu, et c’est avec plaisir que j’apporte ma pierre à l’édifice.
Le cadre : style guinguette lounge, ambiance probablement très agréable en soirée.
Le service: dans l’humour et la bonne humeur.
Les produits : frais et de qualité.

Avis publié : il y a 3 semaines

Très bon accueil, une ambiance cosy, de très bons produits dans un cadre reposant...
L'équipe travaille dans la bonne humeur...au top.

Petit conseil : pensez à réserver !!!

Avis publié : 13 octobre 2020 par mobile

Cadre magnifique, service sympathique et produits de qualité : tout était au top et nous avons passé un agréable déjeuner sous le soleil d’octobre !
Nous y reviendrons avec plaisir !

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 11 octobre 2020

Excellent accueil. Les huitres au top, la planche de poissons fumés un délice. Sympa les explications sur les triploïdes.

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Cabane d'Adrien ont aussi consulté

L'Épine, Île de Noirmoutier

La Guerinière, Île de Noirmoutier

Vous connaissez La Cabane d'Adrien ?