Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Booking.com
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Séjour agréable sur de très grands emplacements.
Nombreuses activités variées pour les enfants.
Camping bien situé près Challans proche de la cote et de la campagne vendéenne.
Personnel agréable. Bar restaurant au top.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2021

beaux emplacements spacieux avec point d eau a proximité,belles piscines,soirees animees ,accueil sympa ainsi qu au bar restaurant,rien à dire sur la propreté sanitaires ;nous y retournerons avec plaisir

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 12 juillet 2021

Très beaux emplacements, accueil très sympathique que ce soit la réception, le snack ou les différents employés. Très belle piscine intérieur et extérieur, très propre.
Je recommande l'endroit !
Le petit bémol, un peu excentré par rapport à Challans.

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 7 mars 2021

je prefère aller en hiver ou printemps c est moins cher et c est plus tranquille ce camping est un endroit ou l on est bien reçu et il y a une bonne ambiance pas très loin des plages et pres des grandes surfaces Challans et son marché couvert

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 22 décembre 2020

Très bien conforme à mes attentes hébergement agréable les chambres pourraient gagner en mieux avec des des lits superposés pour le déplacement dans les chambres enfants camping intéressant par le nombre d’activités proposées pour les enfants concours de dessin ma fille a d’ailleurs gagné le 1er prix du meilleur dessin des vacances

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille