“Anniversaire de notre fils ”

Bowling Le Nagada
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Nous vous accueillons dans une ambiance familiale. Le bowling est équipé de 8 pistes et peut recevoir les enfants et handicapés. Vous avez également un bar, une salle de billards ainsi qu'une salle de jeux.
Avis publié : 5 octobre 2016 par mobile

Nous avons fêter les 7 ans de notre fils avec ses copains. Le personnel est au top gâteau, boissons, bonbons et deux parties à un prix tout à fait raisonnable. Un super souvenir pour tous qui ont eu l'agréable surprise de se retrouver au bowling. Je recommande à tous d'y aller. On a passez un superbe moment. Merci à l'équipe serviable et patiente. Et toujours avec le sourire.

Date de l'expérience : octobre 2016
Filtrer

Avis publié : 27 août 2016

Habitués du bowling, nous avons été ce soir-là ennuyés par une famille avec des enfants non pas que je suis contre les enfants bien au contraire, mais ils se mettaient devant nous sur notre piste , fallait faire attention quand on jetait notre boule, un gamin a même lancé sa boule sur notre jeu, donc mon mari n'a pas pu jouer son 2ème tour, et les parents stoïques ne disaient rien, même pas un mot d'excuse...
Pour l'instant nous n'y retournerons pas

Date de l'expérience : août 2016
LE_NAGADA, Gérant de Bowling Le Nagada, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2016

Merci de votre commentaire. Désolé de votre mésaventure, il est assez rare d'avoir ce genre de problème. Nos pistes sont équipés de barrières et avons des toboggans pour éviter que les enfants envoient des boules sur les autres pistes.
Nous accueillons des joueurs de tous niveaux et de tous ages, il reste à chacun de faire attention à ne pas gêner les autres joueurs.
En ce qui concerne le lancé, il ne faut pas hésiter à nous signaler se genre de problème, nous vous aurions fait recommencer le tour en question.

Avis publié : 8 août 2016

Week-End super sympa de quoi s'amuser, 8 belles pistes de bowling avec 6 billards et salle de jeux. L'ambiance est cool et sympa, les prix sont corrects même au bar.

Avis publié : 4 août 2016 par mobile

Le bowling et le materiel sont propre et entretenus.
Le personnel est très sympathique.
Le bowling reste néanmoins cher. Compter 14e les 3 partie par personne pour 10 manches par partie.

Pas mal de jeux autres que le bowling disponibles et tarif raisonnable 1€.
Les billards sont trop proches les uns des autres.

Pas mal pour s'occuper lors d'une journée pluvieuse ou pour une soirée entre amis.

Avis publié : 10 juillet 2016

tres sympathique bowling
8 belles pistes et bon matériels ( boules, chaussures )
Beau bar bien garnis : soda, jus de fruit, alcool et coktail en tout genre et de bonne quailté
2 beaux espaces de salles de jeux : billard, basket etc
super espace de banquettes pour prendre un ou des verres entre famille ou ami
un parking extérieur assez grand
un barnum extérieur pour prendre l'air
Voiliiiiii merci de votre accueil des plus sympathiques, jeun's et cool
Nous reviendrons avec le plus plaisirs

Date de l'expérience : juin 2016

Les voyageurs ayant consulté Bowling Le Nagada ont aussi consulté

Challans, Vendée

Saint-Hilaire-de-Riez, Vendée

Vous connaissez Bowling Le Nagada ?