“Un bon bowling et qui organise les anniversaires des enfants”

Bowling Le Nagada
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Nous vous accueillons dans une ambiance familiale. Le bowling est équipé de 8 pistes et peut recevoir les enfants et handicapés. Vous avez également un bar, une salle de billards ainsi qu'une salle de jeux.
Avis publié : 1 novembre 2016

Nous y allons'chaque année pour fêter les anniversaires des enfants. Les pistes sont peut être pas très planes mais faut voir ce qu,elles prennent les pauvres...

Date de l'expérience : janvier 2016
LE_NAGADA, Gérant de Bowling Le Nagada, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2016

Merci pour votre commentaire et d'avoir pris la peine de noté notre établissement.
C'est vrai que les pistes prennent pas mal de coup, mais heureusement elles sont prévue à cette effet. D'autant plus que les boules utilisées par les enfants sont légères.
Je vous rassure les pistes sont bien droites, nous avons d'ailleurs souvent des entraînements de joueurs licenciés.

Filtrer

Avis publié : 5 octobre 2016 par mobile

Nous avons fêter les 7 ans de notre fils avec ses copains. Le personnel est au top gâteau, boissons, bonbons et deux parties à un prix tout à fait raisonnable. Un super souvenir pour tous qui ont eu l'agréable surprise de se retrouver au bowling. Je recommande à tous d'y aller. On a passez un superbe moment. Merci à l'équipe serviable et patiente. Et toujours avec le sourire.

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis publié : 27 août 2016

Habitués du bowling, nous avons été ce soir-là ennuyés par une famille avec des enfants non pas que je suis contre les enfants bien au contraire, mais ils se mettaient devant nous sur notre piste , fallait faire attention quand on jetait notre boule, un gamin a même lancé sa boule sur notre jeu, donc mon mari n'a pas pu jouer son 2ème tour, et les parents stoïques ne disaient rien, même pas un mot d'excuse...
Pour l'instant nous n'y retournerons pas

Date de l'expérience : août 2016
LE_NAGADA, Gérant de Bowling Le Nagada, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2016

Merci de votre commentaire. Désolé de votre mésaventure, il est assez rare d'avoir ce genre de problème. Nos pistes sont équipés de barrières et avons des toboggans pour éviter que les enfants envoient des boules sur les autres pistes.
Nous accueillons des joueurs de tous niveaux et de tous ages, il reste à chacun de faire attention à ne pas gêner les autres joueurs.
En ce qui concerne le lancé, il ne faut pas hésiter à nous signaler se genre de problème, nous vous aurions fait recommencer le tour en question.

Avis publié : 8 août 2016

Week-End super sympa de quoi s'amuser, 8 belles pistes de bowling avec 6 billards et salle de jeux. L'ambiance est cool et sympa, les prix sont corrects même au bar.

Avis publié : 4 août 2016 par mobile

Le bowling et le materiel sont propre et entretenus.
Le personnel est très sympathique.
Le bowling reste néanmoins cher. Compter 14e les 3 partie par personne pour 10 manches par partie.

Pas mal de jeux autres que le bowling disponibles et tarif raisonnable 1€.
Les billards sont trop proches les uns des autres.

Pas mal pour s'occuper lors d'une journée pluvieuse ou pour une soirée entre amis.

Les voyageurs ayant consulté Bowling Le Nagada ont aussi consulté

Challans, Vendée

Saint-Hilaire-de-Riez, Vendée

Vous connaissez Bowling Le Nagada ?