Ouvert aujourd'hui : 14:00 - 00:00
Points forts des avis
Soirée sympa

Bowling sympa Bon accueil, rampes à disposition pour aider les jeunes enfants à lancer la boule... lire la suite

Avis écrit le 12 juin 2018
alexandragY9839ZW
Marigot, St. Maarten-St. Martin
par mobile
Un bon bowling et qui organise les anniversaires des enfants

Avis écrit le 1 novembre 2016
Seb P
Sallertaine, France
Lisez les 21 avis

Avis écrit le 4 mars 2017

nous sommes arrivés le vendredi soir a 22h.
2 pistes en fonctionnement et la a l accueil on nous demande combien de parties on souhaite faire sauf que ne sachant pas encore on dit une.on nous demande de payer de suite.notre partie se deroule bien ,nous decidons donc de refaire une partie et la déception car le gérant ne souhaite pas faire le prix degressif au motif qu il faut le dire avant.je trouve ce mode de gestion complètement non commercial surtout que seulement 2 pistes etaient occupés.enfin bref nous avons repayé le tarif plein avec un gout amer.dommage.
manque d ambiance.

Date de l'expérience : mars 2017
LE_NAGADA, Gérant de Bowling Le Nagada, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2017

Désolé que notre mode de fonctionnement ne soit pas à votre goût.
A l'heure actuel, nous n'avons jamais eut de retour négatif à ce sujet.
Notre logiciel est prévu avec un système de formule, et comme toutes formules le choix doit être fait dès l'enregistrement. Cela est d'ailleurs précisé à l’accueil.

Malgré cette gestion non commercial à votre goût, notre établissement s’efforce à proposer des tarifs au plus bas, la location de chaussure gratuite (unique en vendée), et entre autre une formule bowling illimité.

Concernant l'ambiance, certains préfèrent une ambiance calme et posé, d'autres plus festive. Cela dépend aussi de la fréquentation du jour.
Nous espérons avoir répondu à vos remarques et interrogations.
En espérant vous revoir prochainement,
L'équipe du Nagada

Avis écrit le 1 novembre 2016

Nous y allons'chaque année pour fêter les anniversaires des enfants. Les pistes sont peut être pas très planes mais faut voir ce qu,elles prennent les pauvres...

Date de l'expérience : janvier 2016
LE_NAGADA, Gérant de Bowling Le Nagada, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2016

Merci pour votre commentaire et d'avoir pris la peine de noté notre établissement.
C'est vrai que les pistes prennent pas mal de coup, mais heureusement elles sont prévue à cette effet. D'autant plus que les boules utilisées par les enfants sont légères.
Je vous rassure les pistes sont bien droites, nous avons d'ailleurs souvent des entraînements de joueurs licenciés.

Avis écrit le 5 octobre 2016 par mobile

Nous avons fêter les 7 ans de notre fils avec ses copains. Le personnel est au top gâteau, boissons, bonbons et deux parties à un prix tout à fait raisonnable. Un super souvenir pour tous qui ont eu l'agréable surprise de se retrouver au bowling. Je recommande à tous d'y aller. On a passez un superbe moment. Merci à l'équipe serviable et patiente. Et toujours avec le sourire.

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis écrit le 27 août 2016

Habitués du bowling, nous avons été ce soir-là ennuyés par une famille avec des enfants non pas que je suis contre les enfants bien au contraire, mais ils se mettaient devant nous sur notre piste , fallait faire attention quand on jetait notre boule, un gamin a même lancé sa boule sur notre jeu, donc mon mari n'a pas pu jouer son 2ème tour, et les parents stoïques ne disaient rien, même pas un mot d'excuse...
Pour l'instant nous n'y retournerons pas

Date de l'expérience : août 2016
LE_NAGADA, Gérant de Bowling Le Nagada, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2016

Merci de votre commentaire. Désolé de votre mésaventure, il est assez rare d'avoir ce genre de problème. Nos pistes sont équipés de barrières et avons des toboggans pour éviter que les enfants envoient des boules sur les autres pistes.
Nous accueillons des joueurs de tous niveaux et de tous ages, il reste à chacun de faire attention à ne pas gêner les autres joueurs.
En ce qui concerne le lancé, il ne faut pas hésiter à nous signaler se genre de problème, nous vous aurions fait recommencer le tour en question.

Avis écrit le 8 août 2016

Week-End super sympa de quoi s'amuser, 8 belles pistes de bowling avec 6 billards et salle de jeux. L'ambiance est cool et sympa, les prix sont corrects même au bar.

Date de l'expérience : août 2016