Ouvert aujourd'hui : 14:00 - 00:00
Points forts des avis
Soirée sympa

Bowling sympa Bon accueil, rampes à disposition pour aider les jeunes enfants à lancer la boule... lire la suite

Avis écrit le 12 juin 2018
alexandragY9839ZW
Marigot, St. Maarten-St. Martin
par mobile
Pluie

Un bon moment en famille malgré la pluie à l extérieur Une équipe sympa qui nous a trouvé de la... lire la suite

Avis écrit le 30 avril 2017
Elise F
par mobile
Lisez les 21 avis

Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Un endroit CONVIVIAL où familles et amis peuvent s'amuser à travers une partie de bowling et autour d'un verre partageant ensemble., il y a aussi la partie Billard qui est très agréable avec de bon tapis

Avis publié : 30 avril 2017 par mobile

Un bon moment en famille malgré la pluie à l extérieur
Une équipe sympa qui nous a trouvé de la place entre 2 réservations

Avis publié : 4 mars 2017

nous sommes arrivés le vendredi soir a 22h.
2 pistes en fonctionnement et la a l accueil on nous demande combien de parties on souhaite faire sauf que ne sachant pas encore on dit une.on nous demande de payer de suite.notre partie se deroule bien ,nous decidons donc de refaire une partie et la déception car le gérant ne souhaite pas faire le prix degressif au motif qu il faut le dire avant.je trouve ce mode de gestion complètement non commercial surtout que seulement 2 pistes etaient occupés.enfin bref nous avons repayé le tarif plein avec un gout amer.dommage.
manque d ambiance.

LE_NAGADA, Gérant de Bowling Le Nagada, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2017

Désolé que notre mode de fonctionnement ne soit pas à votre goût.
A l'heure actuel, nous n'avons jamais eut de retour négatif à ce sujet.
Notre logiciel est prévu avec un système de formule, et comme toutes formules le choix doit être fait dès l'enregistrement. Cela est d'ailleurs précisé à l’accueil.

Malgré cette gestion non commercial à votre goût, notre établissement s’efforce à proposer des tarifs au plus bas, la location de chaussure gratuite (unique en vendée), et entre autre une formule bowling illimité.

Concernant l'ambiance, certains préfèrent une ambiance calme et posé, d'autres plus festive. Cela dépend aussi de la fréquentation du jour.
Nous espérons avoir répondu à vos remarques et interrogations.
En espérant vous revoir prochainement,
L'équipe du Nagada

Avis publié : 1 novembre 2016

Nous y allons'chaque année pour fêter les anniversaires des enfants. Les pistes sont peut être pas très planes mais faut voir ce qu,elles prennent les pauvres...

LE_NAGADA, Gérant de Bowling Le Nagada, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2016

Merci pour votre commentaire et d'avoir pris la peine de noté notre établissement.
C'est vrai que les pistes prennent pas mal de coup, mais heureusement elles sont prévue à cette effet. D'autant plus que les boules utilisées par les enfants sont légères.
Je vous rassure les pistes sont bien droites, nous avons d'ailleurs souvent des entraînements de joueurs licenciés.

Avis publié : 5 octobre 2016 par mobile

Nous avons fêter les 7 ans de notre fils avec ses copains. Le personnel est au top gâteau, boissons, bonbons et deux parties à un prix tout à fait raisonnable. Un super souvenir pour tous qui ont eu l'agréable surprise de se retrouver au bowling. Je recommande à tous d'y aller. On a passez un superbe moment. Merci à l'équipe serviable et patiente. Et toujours avec le sourire.