“Moment sympa mais ca casse pas trois pattes à un canard”

Bowling Le Nagada
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Nous vous accueillons dans une ambiance familiale. Le bowling est équipé de 8 pistes et peut recevoir les enfants et handicapés. Vous avez également un bar, une salle de billards ainsi qu'une salle de jeux.
Avis publié : 18 août 2017

Soirée sympa pour une première avec les enfants.

Il fait super chaud donc prévoir un budget boissons.
Service pizza super le concept mais alors juste le concept car les pizza sont loin d'êtres bonnes et leur partenaire arrive 45 minutes après avoir passé la commande.

Mention spécial aux serveurs qui sont sympa.

Date de l'expérience : août 2017
Filtrer

Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Un endroit CONVIVIAL où familles et amis peuvent s'amuser à travers une partie de bowling et autour d'un verre partageant ensemble., il y a aussi la partie Billard qui est très agréable avec de bon tapis

Date de l'expérience : août 2017
Avis publié : 30 avril 2017 par mobile

Un bon moment en famille malgré la pluie à l extérieur
Une équipe sympa qui nous a trouvé de la place entre 2 réservations

Date de l'expérience : avril 2017
Avis publié : 4 mars 2017

nous sommes arrivés le vendredi soir a 22h.
2 pistes en fonctionnement et la a l accueil on nous demande combien de parties on souhaite faire sauf que ne sachant pas encore on dit une.on nous demande de payer de suite.notre partie se deroule bien ,nous decidons donc de refaire une partie et la déception car le gérant ne souhaite pas faire le prix degressif au motif qu il faut le dire avant.je trouve ce mode de gestion complètement non commercial surtout que seulement 2 pistes etaient occupés.enfin bref nous avons repayé le tarif plein avec un gout amer.dommage.
manque d ambiance.

Date de l'expérience : mars 2017
LE_NAGADA, Gérant de Bowling Le Nagada, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2017

Désolé que notre mode de fonctionnement ne soit pas à votre goût.
A l'heure actuel, nous n'avons jamais eut de retour négatif à ce sujet.
Notre logiciel est prévu avec un système de formule, et comme toutes formules le choix doit être fait dès l'enregistrement. Cela est d'ailleurs précisé à l’accueil.

Malgré cette gestion non commercial à votre goût, notre établissement s’efforce à proposer des tarifs au plus bas, la location de chaussure gratuite (unique en vendée), et entre autre une formule bowling illimité.

Concernant l'ambiance, certains préfèrent une ambiance calme et posé, d'autres plus festive. Cela dépend aussi de la fréquentation du jour.
Nous espérons avoir répondu à vos remarques et interrogations.
En espérant vous revoir prochainement,
L'équipe du Nagada

Avis publié : 1 novembre 2016

Nous y allons'chaque année pour fêter les anniversaires des enfants. Les pistes sont peut être pas très planes mais faut voir ce qu,elles prennent les pauvres...

Date de l'expérience : janvier 2016
LE_NAGADA, Gérant de Bowling Le Nagada, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2016

Merci pour votre commentaire et d'avoir pris la peine de noté notre établissement.
C'est vrai que les pistes prennent pas mal de coup, mais heureusement elles sont prévue à cette effet. D'autant plus que les boules utilisées par les enfants sont légères.
Je vous rassure les pistes sont bien droites, nous avons d'ailleurs souvent des entraînements de joueurs licenciés.

Les voyageurs ayant consulté Bowling Le Nagada ont aussi consulté

Challans, Vendée

Saint-Hilaire-de-Riez, Vendée

Vous connaissez Bowling Le Nagada ?