Ouvert aujourd'hui : 14:00 - 00:00
Points forts des avis
Pluie

Un bon moment en famille malgré la pluie à l extérieur Une équipe sympa qui nous a trouvé de la... lire la suite

Avis écrit le 30 avril 2017
920elisef
par mobile
Un bon bowling et qui organise les anniversaires des enfants

Nous y allons'chaque année pour fêter les anniversaires des enfants. Les pistes sont peut être pas... lire la suite

Avis écrit le 1 novembre 2016
Seb P
Sallertaine, France
Lisez les 21 avis

Avis écrit le 19 août 2017

Fait en famille plusieurs fois . Très agréable mais la prochaine fois on demandera deux pistes car nous étions 8 sur la même et le temps était long pour les enfants entre chaque lancé.
Il y a disposition pour les enfants les gouttières à la demande ainsi qu'un lanceur si cela s'appelle comme ça .
Il y a aussi pas mal de table de billard à 1€ la partie
Et plusieurs jeu babyfoot 0,50cts la partie et d'autres jeux de simulation .

Pensez à réserve quand il pleut car nous avions attendu 1h pour joué car 8 pistes seulement .

Avis écrit le 18 août 2017

Soirée sympa pour une première avec les enfants.

Il fait super chaud donc prévoir un budget boissons.
Service pizza super le concept mais alors juste le concept car les pizza sont loin d'êtres bonnes et leur partenaire arrive 45 minutes après avoir passé la commande.

Mention spécial aux serveurs qui sont sympa.

Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Un endroit CONVIVIAL où familles et amis peuvent s'amuser à travers une partie de bowling et autour d'un verre partageant ensemble., il y a aussi la partie Billard qui est très agréable avec de bon tapis

Avis écrit le 30 avril 2017 par mobile

Un bon moment en famille malgré la pluie à l extérieur
Une équipe sympa qui nous a trouvé de la place entre 2 réservations

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 4 mars 2017

nous sommes arrivés le vendredi soir a 22h.
2 pistes en fonctionnement et la a l accueil on nous demande combien de parties on souhaite faire sauf que ne sachant pas encore on dit une.on nous demande de payer de suite.notre partie se deroule bien ,nous decidons donc de refaire une partie et la déception car le gérant ne souhaite pas faire le prix degressif au motif qu il faut le dire avant.je trouve ce mode de gestion complètement non commercial surtout que seulement 2 pistes etaient occupés.enfin bref nous avons repayé le tarif plein avec un gout amer.dommage.
manque d ambiance.

Date de l'expérience : mars 2017
LE_NAGADA, Gérant de Bowling Le Nagada, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2017

Désolé que notre mode de fonctionnement ne soit pas à votre goût.
A l'heure actuel, nous n'avons jamais eut de retour négatif à ce sujet.
Notre logiciel est prévu avec un système de formule, et comme toutes formules le choix doit être fait dès l'enregistrement. Cela est d'ailleurs précisé à l’accueil.

Malgré cette gestion non commercial à votre goût, notre établissement s’efforce à proposer des tarifs au plus bas, la location de chaussure gratuite (unique en vendée), et entre autre une formule bowling illimité.

Concernant l'ambiance, certains préfèrent une ambiance calme et posé, d'autres plus festive. Cela dépend aussi de la fréquentation du jour.
Nous espérons avoir répondu à vos remarques et interrogations.
En espérant vous revoir prochainement,
L'équipe du Nagada