Ouvert aujourd'hui : 14:00 - 00:00
Points forts des avis
Soirée sympa

Bowling sympa Bon accueil, rampes à disposition pour aider les jeunes enfants à lancer la boule... lire la suite

Avis écrit le 12 juin 2018
alexandragY9839ZW
Marigot, St. Maarten-St. Martin
par mobile
Pluie

Un bon moment en famille malgré la pluie à l extérieur Une équipe sympa qui nous a trouvé de la... lire la suite

Avis écrit le 30 avril 2017
920elisef
par mobile
Lisez les 21 avis

Avis écrit le 12 juin 2018 par mobile

Bowling sympa
Bon accueil, rampes à disposition pour aider les jeunes enfants à lancer la boule. Et barrières sur cotes de la piste quand les enfants jouent. Bonne soirée en famille. Sirop à l eau un peu cher.

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 19 août 2017

Fait en famille plusieurs fois . Très agréable mais la prochaine fois on demandera deux pistes car nous étions 8 sur la même et le temps était long pour les enfants entre chaque lancé.
Il y a disposition pour les enfants les gouttières à la demande ainsi qu'un lanceur si cela s'appelle comme ça .
Il y a aussi pas mal de table de billard à 1€ la partie
Et plusieurs jeu babyfoot 0,50cts la partie et d'autres jeux de simulation .

Pensez à réserve quand il pleut car nous avions attendu 1h pour joué car 8 pistes seulement .

Avis écrit le 18 août 2017

Soirée sympa pour une première avec les enfants.

Il fait super chaud donc prévoir un budget boissons.
Service pizza super le concept mais alors juste le concept car les pizza sont loin d'êtres bonnes et leur partenaire arrive 45 minutes après avoir passé la commande.

Mention spécial aux serveurs qui sont sympa.

Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Un endroit CONVIVIAL où familles et amis peuvent s'amuser à travers une partie de bowling et autour d'un verre partageant ensemble., il y a aussi la partie Billard qui est très agréable avec de bon tapis

Avis écrit le 30 avril 2017 par mobile

Un bon moment en famille malgré la pluie à l extérieur
Une équipe sympa qui nous a trouvé de la place entre 2 réservations

Date de l'expérience : avril 2017