eDreams
Agoda.com
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 février 2021

Toit est parfait, grande chambre avec terrasse vue sur mer. Un service irréprochable. Des supers conseils pour le vin et un dîner gourmand et raffiné .
A refaire, parfait pour un se st Valentin. Nous reviendrons

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Avis écrit le 12 février 2021 par mobile

Nous avons passé un superbe moment dans une superbe chambre vue sur mer par un temps neigeux assez rare ici.
Leur proposition comportant un dîner en chambre est une merveilleuse idée qui nous a fait un bien fou !
Qualité étoilé Michelin cuisine, service au top comme au restaurant mais totalement privatisé.

Avis écrit le 6 février 2021

conforme à la réputation des relais et châteaux , professionnalisme de l'accueil et du service, grande créativité du chef avec le soin apporté à utiliser en priorité les produits locaux, grand confort de la chambre

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Avis écrit le 20 octobre 2020 par mobile

Merci à toute l'équipe d'avoir rendu notre escapade aussi belle. La Junior Suite Grand Large propose une vue imprenable, la chambre est très spacieuse et la salle de bain n'est pas en reste. L'hôtel est situé dans un village très calme, telle une véritable invitation au repos et à la sérénité. Le petit-déjeuner est servi chambre dans ce contexte particulier. Je pense que nous nous sommes encore plus régalés de tous ces produits frais et locaux en le prenant vue mer! Encore merci, nous reviendrons à coup sûr dans votre belle Maison.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 22 septembre 2020 par mobile

Chambre junior très confortable, face à la mer lit spacieux, terrasse agréable , salle de bains vaste avec une douche dont l’entrée est dérapante ( se méfier ) petits déjeuners servis en chambre très bon et copieux , personnels compétents

Date du séjour : septembre 2020