Village de Trentemoult
Points forts des avis
quartier très atypique et charmant

Aux porte de la ville de Nantes, allez découvrir ce quartier plein de charme. Posé sur le bord de... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
André M
Joli village de pêcheur

A visiter sans faute si vous êtes dans la région de Nantes. Ce joli village de pêcheurs invite à la... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
fjcduc
Dammarie-les-Lys, France
Lisez les 578 avis

Avis écrit le 3 septembre 2018

Chouette balade sous le soleil, venu par bateau les terrasses sotn agréables. Beaucoup de monde cependant

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Ancien petit village de pêcheur en bord de Loire près de la ville de Nantes, il est composé de magnifiques petites ruelles où se mélangent les maisonnettes toutes aussi colorées les unes que les autres. Suivez la ligne verte jusqu’au grand pendule œuvre d’art gigantesque.

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 30 août 2018

en visite un week end d'expositions de peintures de sculptures et oeuvres diverses nous avons pris plaisir à découvrir les petites rues du village au charme certain.

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Bien que nantais, j’ai toujours l’impression de revenir de voyage lors que je reviens de Trentemoult tant ce village est typique, incarné d’une façon différente de vivre une métropole.
Allez-y par la navette fluviale de la Tan pour l’effet voyage soit plus fort encore.

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Ce village de pêcheurs à conservé tout son charme, ses habitants ont mis en valeur les maisons qui sont comme enchevetrees ont pris des couleurs qui surprennent au détour d'une ruelle. Ce village se découvre à pied et permet d'imaginer comment vivaient ces pêcheurs. C'est une véritable découverte que je vous recommande. Des restaurants en bord de Loire comme La Civelle vous permettront de vous restaurer après une promenade.

Date de l'expérience : août 2018