“Atypique”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 11 septembre 2018

Trentemoult est un village atypique face à Nantes d'où on vient par la navette fluviale (gratuit avec le Pass Nantes). Nous n'y sommes pas beaucoup baladé pourtant parce que nous nous sommes rapidement affalés sur les transats du restaurant La Civelle pour l'apéro en regardant le soleil se coucher.
Nous reviendrons sans aucun doute pour revisiter cet ancien village de pêcheurs à à peine 10 mn de la métropole nantaise.

Filtrer

Avis publié : 3 septembre 2018

Chouette balade sous le soleil, venu par bateau les terrasses sotn agréables. Beaucoup de monde cependant

Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Ancien petit village de pêcheur en bord de Loire près de la ville de Nantes, il est composé de magnifiques petites ruelles où se mélangent les maisonnettes toutes aussi colorées les unes que les autres. Suivez la ligne verte jusqu’au grand pendule œuvre d’art gigantesque.

Avis publié : 30 août 2018

en visite un week end d'expositions de peintures de sculptures et oeuvres diverses nous avons pris plaisir à découvrir les petites rues du village au charme certain.

Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Bien que nantais, j’ai toujours l’impression de revenir de voyage lors que je reviens de Trentemoult tant ce village est typique, incarné d’une façon différente de vivre une métropole.
Allez-y par la navette fluviale de la Tan pour l’effet voyage soit plus fort encore.

Les voyageurs ayant consulté Village de Trentemoult ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Village de Trentemoult ?