Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 juillet 2020

Arrivée étrange aux Mas de Saint-Hilaire où les propriétaires se voyaient interdire l'accès à leur propre maison. Ambiance électrique... Toutes les maisons ne sont pas louées et la piscine est fermée. L'entretien laisse à désirer, les terrasses et le jardin sont en friche. Le protocole sanitaire est très léger, pas de délai de 24h entre les arrivées et les sorties.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 1 juillet 2020

Arrivé sur site le 29 juin, on peut voir que la piscine n’est pas ouverte, et les terrasses très loin d’être opérationnelles et propres. ( voir les photos prisent le 29 juin 2020).
Le ménage a l’intérieur est succinct et on sens que Madame Vacances n’a pas eu le temps de préparer les logements après le COVID 19.
Ambiance bizarre avec la présence d’un huissier pour des soucis avec les propriétaires. Bref moyen compte tenu du tarif.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 février 2020

Très belle résidence, propre, accueillante, parking sécurisé, piscine. Sommes tombés sur un logement très bien aménagé et bien équipé par son propriétaire. A 10 mn à pied de l'océan et des plages à perte de vue.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 25 août 2019

Je suis allée fin Juin dans cette résidence. L'accueil est agréable, la dame est toujours disponible (notamment pour nous prêter une bouilloire toute neuve) . La villa pour 6 personnes étaient spacieuse et son jardin fermé arrangé avec goût par les propriétaires. Nous avons d'ailleurs plusieurs fois déjeuné dans le jardin avec plaisir, vue sur la dune. Endroit calme hors saison, une grande surface à proximité, de belles promenades dans cette régions. Seul petit bémol, le parking voiture est bien sécurisé mais un peu loin de la maison. Le rapport qualité prix est excellent.

Date du séjour : juin 2019
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances - Résidence Les Mas de Saint Hilaire, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2019

Nous vous remercions pour ce très chaleureux commentaire.

Notre équipe sur place est en effet très accueillante. Elle est disponible, réactive et répond à vos moindres besoins.

Nichée au cœur d’une pinède de 600 hectares, la résidence vous permet en effet de passer des vacances reposantes. Les plages de sable doré sont accessibles directement par la forêt de pins et la zone de dunes.

Les villas du Mas de Saint-Hilaire sont spacieuses et lumineuses. Elles disposent toutes d'une superbe terrasse et d'un très beau jardin privé, idéal pour vous reposer ou prendre vos repas sous le chaud soleil de la côte Ouest.

N'hésitez pas à nous recontacter pour un futur séjour chez Madame Vacances!

Sincères salutations,
Le Service Client Madame Vacances

Avis écrit le 9 août 2019 par mobile

Je profite d'une journée de pluie pour rédiger cet avis. Nous y sommes depuis une semaine, encore une a venir. Nous sommes 2 adultes et 3 enfants. La résidence en elle-même, rien à dire. La piscine est chauffée et propre. La résidence est calme, bien située. Les maisonnettes ont jolies, c'est agréable. Proche de la mer ( chemin via la pinède, oubliez la poussette et les jeunes enfants à pied) , parc aquatique, luna park, U express à côté. Les maisons appartiennent à des propriétaires et elles sont mises en location. Et cela dépend, vraiment des propriétaires... déjà sur les terrasses, certaines sont nickels, carrelée, équipées, pas la nôtre! Dalle de bois en mauvais état posées sur le sable, salon de jardin avec chaises cassées, étendeur à linge cassé. A l'intérieur, c'est plutôt propre si on ne regarde pas sous les meubles et la vaisselle. La maison est meublée avec des récupérations. Commode cassée, fauteuil qui devait être blanc avec un pied cassé ( chute évitée de justesse). Le lit double est de bonne qualité mais les lits superposés, à ressorts, sont d'un autre âge. Les coussins et assises des canapés sont sales et tachés. Le matériel pour faire le ménage est cassé. Bouton de chasse d'eau cassé. Nous avons signalé les problèmes lors de l'inventaire. La chasse d'eau a été réparée. Pour le reste, nous faisons avec. Nous sommes passés par vente privée pour cette location. La description indiquait lave-linge. Pas de lave-linge. La réception nous a offert des jetons pour la laverie, moins pratique! Je trouve cela limite, la mise en location nécessite tout de même un minimum d'investissement et Madame Vacances devrait faire respecter certaines exigences aux propriétaires. Peut-être est ce parce que nous sommes passés par Vepee... encore plus limite!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances - Résidence Les Mas de Saint Hilaire, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2019

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre résidence et plus particulièrement sur votre logement.

Sachez que nous regrettons toujours d’apprendre que le niveau de confort et l'état de propreté de votre logement n’ont pas été à la hauteur de vos espérances.

Nous prenons bonne note de l'ensemble de vos remarques et nous allons en informer le propriétaire. Nous tenons une nouvelle fois à nous excusez pour l'ensemble de ses désagréments.

Nous sommes ravis cependant que vous appréciez notre résidence et ses infrastructures. L'espace piscine chauffée est en effet très agréable et très apprécié par notre clientèle.

La Résidence est idéalement située dans un quartier tranquille, à la périphérie de la petite ville de St Jean-de- Monts. Les plages de sable doré sont accessibles directement par la forêt de pins.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions de séjour !

Sincères salutations,
Le Service Clients Madame Vacances