Expedia.com
eDreams
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons passé un agréable séjour. Accueil chaleureux dès notre arrivée. Les véhicules sont garés sur le parking fermé, aucune circulation autour des locations. Le parc est bien entretenu et le logement agréable et très bien équipé. Idéal pour des vacances en couple ou en famille

Astuce pour la chambre : Logement en bordure de forêt, tranquille sans vis à vis
Date du séjour : mai 2021
Avis publié : il y a 4 semaines

Propriétaires très sympathiques et souriants. Les deux maisons étaient bien agencés et propres. L'accès à la plage est pratique et juste à côté.

L'ambiance du camping était très sympathique et les enfants pouvaient jouer sereinement autour des maisons même si un parc de jeux serait sympathique.
Dommage pour la piscine mais nous recommandons.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 août 2020

Logement loué : maison 1 chambre avec mezzanine (lit superposé). 2 adultes, 2 enfants 8 ans et 11 ans.
Réservation : sur internet + appel pour connaître la taille des lits afin de prendre les draps correspondants. Le logement 70 nous a été attribué par téléphone car il correspondait à nos attentes (lit superposé, au calme...), soit disant avec blocage mais à l'arrivée il nous avait été attribué un autre logement , proche de la route. Après refus de notre part, il nous a été proposé un autre logement.
Très bon accueil du personnel que se soit au téléphone ou à l'accueil.
Lieu : jolie résidence proche de la plage à condition d'avoir des enfants qui marchent bien. La plage se trouve à environ 1 km en passant par la pinède et avec quelques dunes à franchir.
Proche de la route donc les logements se situant près de la réception peuvent entendre le bruit des voitures.
Parking gratuit. Par contre, n'importe qui peut rentrer en se mettant derrière votre voiture ou en accédant par les portillons (accès libre). Madame vacances devrait penser à mettre un digicode ou une entrée par badge pour les portillons et donner un bracelet par semaine à ses clients afin de les reconnaître et d'éviter les entrées intrusives.
Piscine fermée donc rapport qualité prix trop élevé comparé à d'autres résidences.
Aucunes activités pour les enfants.
Logement : propre mais beaucoup de cheveux au sol, alèses et couvertures sales. Notre logement était bien équipé (machine à laver le linge, lave vaisselle, suffisamment de vaisselle). Une de nos filles était gênée la nuit pour dormir à cause du bruit de la VMC et ou du ballon d'eau chaude (bruit venant du placard de la mezzanine).
Barbecue à charbon de bois interdit (non évoqué à la réservation ou à l'arrivée des vacanciers), devrais-je écrire STRICTEMENT interdit .... comme stipulé en lettres capitales soulignées par un des propriétaires sur un mot balancé dans notre jardin (sans formule de politesse et explication). Nous nous sommes sentis épiés par la propriétaire du logement 78 qui nous a interpellé par sa fenêtre durant notre déjeuner car nous faisions un barbecue. Nous avons fait 2 barbecues à charbon de bois car nous avions l'autorisation au préalable de la réception, donc nous avons peu apprécié la foudre des propriétaires nous entourant. Nous avons demandé à plusieurs reprises un barbecue électrique mais nous n'avons pas eu la chance d'en avoir par manque d'organisation... Une feuille de suivi de distribution des barbecues électriques avec émargement vous permettrait de savoir où ils sont et d'en faire bénéficier à plus de vacanciers. Donc attention en faisant vos courses le premier jour d'arrivée, ne chargez pas trop en grillades!!!
Trop de vis à vis pour notre part, pas d'intimité car logements trop proches et pas assez de haies.
Nous reviendrons dans la région mais pas dans cette résidence.

Astuce pour la chambre : En milieu de résidence ou à droite coté sud
Avis écrit le 22 août 2020 par mobile

Le mas de Saint Hilaire de Riez est une belle résidence sécurisée très bien située. Un bon accueil ,un beau cadre ,une maisonnette bien agencée pour accueillir 2 adultes et 3 adolescents MAIS qui mériterait d être rénovée ,un accès a la mer par un chemin très agréable à travers la pinède .
La piscine, certes , aurait été un plus mais la proximité des plages nous a fait oublier ce désagrément.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 août 2020

Le personnel est sympathique. Le local est bien situé, 600 à 700m de la plage. Notre maisonnette était propre. Elle est bien équipée. On ne comprend pas pourquoi la piscine était fermée alors que les piscines dans les autres campings voisins étaient ouvertes. Fallait penser à indemniser les clients d'un montant (par ex 10%) du fait de cette décision de fermeture. Le parking gratuit et est appréciable.
Oui, on recommande...

Astuce pour la chambre : Pour 5 personnes adultes, on vous conseille de choisir la maisonnette de 6 pour être à l'aise.