Booking.com
Travelocity
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 juin 2021

Accueil génial après quelques heures de route, Marion et Nadir nous ont accueilli de manière pro mais surtout hyper souriants tous les deux. Nous les avons sollicité à plusieurs reprises et ils sont très à l'écoute et donnent de bons conseils. Une semaine très bien passée, joli site, maison avec tout le nécessaire et très propre. Du coup nous venons de réserver pour une semaine supplémentaire pour cet été. Merci à eux!! Bravo !! ça fait du bien d'avoir un tel service dans un contexte un peu particulier.

Avis écrit le 30 mai 2021

Je conseille la résidence et le site de manière générale. Le logement était bien entretenu et propre, l'accueil était chaleureux, tant pour les residents que pour le personnel qui était de bon conseil. Il y a pas mal d'activités a proximité et le site naturel entre forêts et mer est un véritable havre de paix.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 mai 2021

Equipe professionnelle
Souriante, dynamique et disponible
Logement bien agencé et entretenu
Les espaces extérieurs sont agréables
Le parking est sécurisé
Endroit calme et proche de la plage
Vacance au top

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 mai 2021

Nous avons passé un agréable séjour. Accueil chaleureux dès notre arrivée. Les véhicules sont garés sur le parking fermé, aucune circulation autour des locations. Le parc est bien entretenu et le logement agréable et très bien équipé. Idéal pour des vacances en couple ou en famille

Astuce pour la chambre : Logement en bordure de forêt, tranquille sans vis à vis
Avis écrit le 16 mai 2021

Propriétaires très sympathiques et souriants. Les deux maisons étaient bien agencés et propres. L'accès à la plage est pratique et juste à côté.

L'ambiance du camping était très sympathique et les enfants pouvaient jouer sereinement autour des maisons même si un parc de jeux serait sympathique.
Dommage pour la piscine mais nous recommandons.

Type de voyage : A voyagé avec des amis