“Déjeuner face à la mer.”

Le Cardinal des Mers
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018

Très joli cadre face à la mer, salle claire très agréable.Le service est rapide, l'accueil est conviviale.Les produits , viandes ou poissons sont frais.Peut être peu cher, la coupe de glace(3 boules) en dessert méritée d'être servie avec un petit gâteau.

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Nous avons réservé une table dans ce restaurant accompagné de mes beau parents, ma fille de 5 ans et ma femme.
A notre arrivés, l’accueil fut très agréable, avec le sourire, la salle est spacieuse et on peu aisément circuler entre les tables sans risquer de bousculer un voisin.
Je suis le seul à avoir prix le menu gourmand, mes invités ayant commandés juste un plat à la carte, ma fille un menu moussaillon. Après l’apéro, mon entrée arrive ( œufs pochés avec son médaillon de fois gras poilé), ainsi que le plats de ma fille, et nous avons étés agréablement surpris lorsque le serveur dépose également un œuf poché à chacun en vu de ne pas les laisser me regarder mangé mon entrée seul, offert par la maison bien entendu. Le serveur a été très à l’écoute, le repas c’est très bien déroulé, le cadre vraiment agréable qui cependant ce ressent sur les prix de la cartes. En revanche rien à dire sur les plats qui étaient impeccable, mon entrecôte cuite à souhait était si tendre que la fourchette aurais presque sa été suffisante pour la couper. Le vin pour l’accompagner était juste délicieux.

Je vous recommande cette établissement mais il faut tout de même avoir le portefeuille armée.

Avis publié : 3 avril 2018

Je persiste et signe pour la cinquième fois dans ce restaurant à la vue inégalable, et j'ajoute pour cette fois que le cadre magnifiquement rénové tout en blanc ajoute de la classe à cet établissement.
Un menu à 18,50€ en semaine le midi avec entrée-plat ou plat-dessert, servi avec nappes et serviettes en tissu, de magnifiques desserts maison, un beau choix de plats et un service remarquablement aimable et arrangeant, que demander de plus?
Ah si, juste un peu plus d'espace entre les tables serait parfait.
Je conseille à tous mes visiteurs de s'y rendre, c'est un "must" de la côte Charentaise
à ne pas manquer!

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Supers plats de fruits de mer bons vins vue magnifique sur la mer à 180° personnel très accueillant et hyper serviable feu de bois desserts maison à tomber dont tarte citron tarte fraises gâteau au spéculos! Cadre tout en blanc très élégant. Cecilia a été aux petits soins avec nous pour l'anniversaire de mon beau-père! Merci pr cet excellent moment en famille on reviendra!!

Avis publié : 1 avril 2018

Nous avions connu le restaurant il y a deux ans lors d'une semaine de vacances à Royan. Cette année nous y sommes revenus. Certes la formule a augmenté de plus de 27% en deux ans mais elle reste inimitable tant par sa qualité que par son prix. Plat, dessert, un très beau verre de verre de vin, beau par son contenu et bon, un café avec avec petit gâteau, le tout servi avec nappe et serviette en tissu blanc. Nous avons testé un bistrot du centre de Royan, le menu est incomparable avec le Cardinal des Mers. Nous en avons presque fait notre cantine ! A recommander vivement

Les voyageurs ayant consulté Le Cardinal des Mers ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime

Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Cardinal des Mers ?